Soucis virus ICPP copyright foundation
Nathalie
-
dédétraqué -
dédétraqué -
Bonsoir,
J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de l'éditeur, ce virus, c'est celui ci (nouveau virus visiblement...):
http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html (désolée je sais pas si vous allez le voir ^^')
Soucis, aucun anti virus, anti malware, ou autre, ne le fait partir... et le F secure comme ils le disent ne le détecte même pas...
Du coup, une session (sur windows xp) totalement innaccessible, sur les autres sessions la barre de démarrer est totalement bloquée, et l'ordinateur rame comme pas possible...
J'ai essayé pas mal de logiciel, tel que:
Avast
Kaspersky
Bitdefender
Ccleaner
Ad aware
A squared
Malwarebytes
(Plusieurs en ligne, je ne les aient pas tous fait en même temps :D)
L'ordinateur n'est accessible est utilisable qu'en mode sans echec...
Merci d'avance, si vous avez une solution...
(PS: Je ne sais meme pas comment ce virus a été attrapé, une tiers personne été sur prizee de l'ordinateur est il a envahit son écran...)
Merci !
Nathalie.
J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de l'éditeur, ce virus, c'est celui ci (nouveau virus visiblement...):
http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html (désolée je sais pas si vous allez le voir ^^')
Soucis, aucun anti virus, anti malware, ou autre, ne le fait partir... et le F secure comme ils le disent ne le détecte même pas...
Du coup, une session (sur windows xp) totalement innaccessible, sur les autres sessions la barre de démarrer est totalement bloquée, et l'ordinateur rame comme pas possible...
J'ai essayé pas mal de logiciel, tel que:
Avast
Kaspersky
Bitdefender
Ccleaner
Ad aware
A squared
Malwarebytes
(Plusieurs en ligne, je ne les aient pas tous fait en même temps :D)
L'ordinateur n'est accessible est utilisable qu'en mode sans echec...
Merci d'avance, si vous avez une solution...
(PS: Je ne sais meme pas comment ce virus a été attrapé, une tiers personne été sur prizee de l'ordinateur est il a envahit son écran...)
Merci !
Nathalie.
A voir également:
- Soucis virus ICPP copyright foundation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
191 réponses
de toute facon tu le verras de suite à l'installation de nlite ,elle ne se fera pas et avec un msg d'erreur en prime comme quoi il est requis:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je l'ai fini, mais, à deux occasions, il demande si je suis sûre de ce que je fais, comme quoi ils ne sont pas sur qu'il y a tout les composants, 'cmpnent" je crois, ou un fichiers comme ca, ca parle aussi d'un deuxième CD... je ne peux pas dire exactement, je ne suis plus devant le PC, j'ai fais Annuler "si je ne voulais pas en tenir compte" sinon c'était Oui pour une recherche manuelle, si tu vois...
voilà, je suis revenue sur le pc pour faire la capture d'écran, tu vas me dire ce que tu en penses :)
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/2/4b74a146-9f5b-4c3e-8b16-6aa12695b1e6_nlite.JPG
Voilà. Ca me le mets deux fois, une fois après la selections du fichier installxp, et une autre vers la fin de la préparation ^^
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/2/4b74a146-9f5b-4c3e-8b16-6aa12695b1e6_nlite.JPG
Voilà. Ca me le mets deux fois, une fois après la selections du fichier installxp, et une autre vers la fin de la préparation ^^
Voilà, c'est finit, l'iso est forcément plus lourd mais sinon, ca ne change rien, pas de deuxième fenetre identique ouverte... ;-)
il te faudra un DVD-Rw pour le graver dans ce cas
si tu as nero , tu double clique dessus et il s'ouvrira avec les parametres requis ,change cd par dvd image en haut a gauche
je te conseille d'essayer le cd sur un vieux pc pourri ou une machine virtuelle au cas ou il ne fonctionne pas...
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
si tu as nero , tu double clique dessus et il s'ouvrira avec les parametres requis ,change cd par dvd image en haut a gauche
je te conseille d'essayer le cd sur un vieux pc pourri ou une machine virtuelle au cas ou il ne fonctionne pas...
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
Sur un windows 98 ca peut passer le test? J'ai un autre pc que je n'utilise pas...
Je n'ai pas de dvd rw là, je ferais le CD dans la journée.
Je laisse l'ordi abimé, je repars répondre avec un pc plus potable ;-)
Je n'ai pas de dvd rw là, je ferais le CD dans la journée.
Je laisse l'ordi abimé, je repars répondre avec un pc plus potable ;-)