Gros pb de DD
alex83
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
bonjour bon voila mon pb : en fait j'ai 2 dd et sur le 2° tout a disparue mais y reste qu'un fichier ou est passer le reste.
dans le moniteur d'evenement ca me dit cela: Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : disk
Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.
mon disque donc tout les fichier o disparue s'apelle F:\
meme en mode sans echec, meme en fessant une restoration systeme, meme un scan rien n'y fait pourtat je n'ai rien supprimmer et avant cette ***** quand je voulait aller sur mon DD ca me dissait votre dd n'est pas formatter voulait le faire maintenant et pourtant j'ai clicker sur NON.
apres j'ai rebbooter mon pc et j'ai put aller sur le DD mais tout avait disparue sauf un dossier de 20MO
alors je me dit que ca viens pas de windows mais du DD mais que faire
aider moi s'il vous plait
dans le moniteur d'evenement ca me dit cela: Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : disk
Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.
mon disque donc tout les fichier o disparue s'apelle F:\
meme en mode sans echec, meme en fessant une restoration systeme, meme un scan rien n'y fait pourtat je n'ai rien supprimmer et avant cette ***** quand je voulait aller sur mon DD ca me dissait votre dd n'est pas formatter voulait le faire maintenant et pourtant j'ai clicker sur NON.
apres j'ai rebbooter mon pc et j'ai put aller sur le DD mais tout avait disparue sauf un dossier de 20MO
alors je me dit que ca viens pas de windows mais du DD mais que faire
aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Gros pb de DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Télécharge et installe un utilitaire comme HD Tune par exemple, tu en sauras plus sur l'état de ton DD.
Télécharge et installe un utilitaire comme HD Tune par exemple, tu en sauras plus sur l'état de ton DD.
salut
peut etre essayer de recuperer les données avec lost & found:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
peut etre essayer de recuperer les données avec lost & found:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm
salut,
un utilitaire très puissant "Testdisk" il a sauvé pas mal de disques durs. Attention de bien lire la notice avant et de bien métriser l'anglais.
un utilitaire très puissant "Testdisk" il a sauvé pas mal de disques durs. Attention de bien lire la notice avant et de bien métriser l'anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EasyRecovery http://www.ontrack.com/freesoftware/index.asp#easyrecovery
t'as fais un click droit sur le hdd puis proprietes/outils/verifier maintenant/rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux je suppose
t'as fais un click droit sur le hdd puis proprietes/outils/verifier maintenant/rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux je suppose