Pokemon shiney diamant

Fermé
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 17 avril 2010 à 14:41
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 24 mai 2010 à 17:15
bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver un pokemon shiney dans pokemon version diamant sans pokeradar, sans hasard et sans action replay ...

merci d'avance

1 réponse

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
24 mai 2010 à 17:15
oui, il y a 3 methodes de capture, j ai fait un tuto pour cela, je te le met en enlevant la partie du pokéradar (tu peux retrouver tous mes tutos ICI )

2) Les starters et les légendaires en Shiney
plus simple mais plus longue et monotone voila le procédé :
a- les starters:
Placez vous devant la mallette de Sorbier et sauvegardez. Puis prenez un starter dans la mallette (disons ouisticramme) s'il est Shiney gardez le sinon reset. Regardez de nouveau, s'il est shiney gardez, sinon reset. C'est aussi simple que cela mais c'est extrêmement long (perso j'ai essayer ça ma soûler très vite xD), pensez qu'au bout de milliers de resets vous n'êtes toujours pas sur de l'avoir !


b-Les légendaires:
À peu près le même fonctionnement, on se place devant le légendaire, on sauvegarde et on combat s'il est Shiney on prend sinon reset. La seule différence est qu'il faut les capturés et que si on loupe on doit tout recommencer
Note : Baudrive fonctionne pareil que les légendaires


3) Les oeufs Shineys


Encore une fois c'est très difficile d'avoir un Shiney par reproduction.
Les remarques : Même si les parents sont Shineys, on a la même probabilité de trouver un Shiney que si ils ne le sont pas. La nature du pokemon (shiney ou pas) est déterminé au moment de la ponte et non au moment de l'éclosion, inutile donc de sauvegarder juste avant l'éclosion et de reset à la manière des starters.
Mettez un Metamorphe avec le pokémon voulu à la pension et faites des pas jusqu'à ce que vous voyez sur le logiciel pokémontre qu'il y a un oeuf ; vous récupérez l'oeuf (mettez seulement un pokémon avec corps ardent (comme volcaropod) pour récupérer un maximum d'oeufs et les faire éclorent rapidement (grâce au corps ardent du pokémon) et faites des pas avec en attendant qu'il fasse un nouvel oeuf (comme ça pendant ce temps l'oeuf prendra les pas nessaissaire a son éclosion) prennez le nouvel oeuf et refaites le jusqu'a ce que votre équipe soit rempli avec cinq oeuf + le pokemon corps ardent et après vous les faites éclorent. s'il est shiney vous gardez sinon vous relâchez. Et reprenez à chaque fois un nouvel oeuf comme ça au bout d'un certain temps vous arriverz peut-être à avoir un Shiney (a ce moment tu pourra sauter de joie xD
2