Problème avec mon bios !!!

OL-sam009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OL-sam009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un véritable problème avec mon bios, celui ci me demande un mot de passe alors que je ne sait pas comment que j'ai mit ce mot de passe. j'ai trouvé un logiciel me permettant de le supprimer mais je ne comprend pas comment l'utiliser. (le logiciel est PC CMOS CLEANER 2.0)

le tutoriel dit qu'il faut : "Pour l'utiliser graver l'image ISO sur un CD puis booter dessus."
je ne comprend pas comment faire sa !! merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, essaie d'enlever la pile de ta carte mere pendant 10 minutes, puis remet là, certains disent que cela annule le mot de passe :)
SoGeek.
2
OL-sam009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer de la chercher mais elle n'est pas accessible, il faudrait que je démonte tout.
0
OL-sam009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait G réussit a supprimer le bios avec un logiciel !! :) merci quand meme !
0