Perdu mes programmes ???

annickmichel Messages postés 18 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a une semaine , un matin je ne retrouve plus mes programmes, photos, jeux, cleaner, sur mon bureau raccourcis perdus............Lorsque je vais sur programme avant j'avais 2 colonnes maintenant une où sont passé tous ces programmes.
Je dois vous signaler que j'ai reçu un message d'un de mes enfants, sur hotmail, d'un virus de son carnet d'adresses.
Egalement j'au lu un CD et installé un un programme d'un nouveau mobil, Sony Ericson, que j'ai supprimé depuis.Il me semble que cela viendaris de lui !!!pas sur.
Hier, vendredi, j'ai supprimé AVAST et chargé AVIRA !!!! dans l'espoir mais ???? rien de nouveau.
Pouvez vous m'aider SVP, d'avance merci.
Cordialement
Michel

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour,

Allez voir d'abord dans le gestionnaire de fichier sous C:\Documents and settings.

Combien de profil voyez-vous et quel sont leur nom exact ?
0
annickmichel Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour et merci,
Oui je vois ce que vous voulez dire mais je netrouve pas de gestionnaire de fichiers.
Cordialement
Michel
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

click droit sur le bouton DEMARRER => Explorer
0
annickmichel

Peut joindre une capture écran en Jpeg ?
Merci
0
annickmichel

Bonjour et merci,
Je vais essayer ces informations et je vous dirais quoi.
Cordialement
Michel
0
annickmichel

Peut on joindre une photo capture écran Jpeg ?
Merci
0

Pas sur le forum directement non, il faut utiliser un site d'hébergement d'image gratuit et poster le lien vers l'image..
0