Packard Bell ne démarre plus

Laura -  
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Hier en quittant mon ordinateur, je l'ai éteint normalement.
Tout à l'heure en le rallumant, s'est affiché une page noir avec marqué dessus : Récupération d'erreurs windows. windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Ensuite il me propose :
-Lancer l'outils de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer windows normalement
Le problème c'est que pour chaque choix, je reviens au même message.
Même quand je presse la touche F8 au démarrage de mon ordinateur et que je fais dans mode sans echec, je retourne toujours sur le message précédent

Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider. Merci

7 réponses

Minerbe Messages postés 228 Statut Membre 33

La solution la plus simple ( sans te casser la tête dans tout les sens ). Tu met ton petit CD de windows dans ta tour, tu reboots et y va te faire une petite réparation ( voir une récupération du system ) Via le CD et hop sa remarchera tout seul

( Le réflex qui marche dans 95% des cas é_è )
0
Laura

Le CD fournit avec mon ordinateur ?
0
Laura

Je n'ai pas le CD windows justement...
0
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre 3

j'ai exactement le meme probleme sur mon HP ... j'ai reçu se message d'erreur http://www.techerator.com/wp-content/uploads/hp-bsod.jpg et depuis plu rien je vien de faire un post a l'instant si j'ai des nouvelles je t'aiderais bise bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura

D'accord, merci.
0

je pense que tu as MSN que tu t'en sert et que ta chopé un cheval de troie ! Moi j'avais MSN plus et apperement le melange du cheval de troie et de ANTIVIR mon antivirus PRovoque se message d'erreur suivi d'un gro bug .... esperons que se soit reparable ! CORDIALEMENT Damien
0
Laura

Tu as le CD windows toi ?
0

et Non c bien sa le probleme ! et encore je pense que le CD ne fait rien ! puisque dans la récuperation d'erreur windows il y a un system de demarrage comme dans le reboot du CD d'origine ... je crain le pire ! ya une saleté de virus en se moment j'espere que se n'est pas sa !
0
Laura

Oui, c'est très énervant! Je ne peux rien faire, à chaque fois mon ordinateur se redémarre!
0

je n'est meme pas de sauvegarde ... j'ai tout mon dossier pour mon examin de fin d'année jai 1 semaine pour le rendre ... et mon ordi etait bien :'( mes phots et ma musiques mes films Holalala misere ...
0
Laura

T'inquiète pas, ça va s'arranger :) du moins je l'espère.
Ce serait sympa que des personnes nous aide ^^
0

bin oui pi j'ai deja fait pire en voulant tunné mon vista javai modifier un fichier de demarrage dans le systeme 32 et un mec m'avais aidée jpense pas que se soit pire !
0
Laura

Je suis désolé, je dois te laisser. Je reviendrai sans doute demain =)
Bon courage!
0

de meme bonne Soirée !
0

Re bonjour il me dise de mettre sur une memoire externe sachant ke mon ordi reste sur ecran noir ou tourne en rond sur le redemarrage >< J'attend leur explication je reviendrais plus tard Bonnne continuation je t'envoie l'adresse de mon post plusieur reponses on été donné MErci a toi bisoux jme sens moin seul xD
0

0