Packard Bell ne démarre plus
Laura
-
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Hier en quittant mon ordinateur, je l'ai éteint normalement.
Tout à l'heure en le rallumant, s'est affiché une page noir avec marqué dessus : Récupération d'erreurs windows. windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Ensuite il me propose :
-Lancer l'outils de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer windows normalement
Le problème c'est que pour chaque choix, je reviens au même message.
Même quand je presse la touche F8 au démarrage de mon ordinateur et que je fais dans mode sans echec, je retourne toujours sur le message précédent
Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider. Merci
Hier en quittant mon ordinateur, je l'ai éteint normalement.
Tout à l'heure en le rallumant, s'est affiché une page noir avec marqué dessus : Récupération d'erreurs windows. windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Ensuite il me propose :
-Lancer l'outils de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer windows normalement
Le problème c'est que pour chaque choix, je reviens au même message.
Même quand je presse la touche F8 au démarrage de mon ordinateur et que je fais dans mode sans echec, je retourne toujours sur le message précédent
Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider. Merci
A voir également:
- Packard Bell ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
7 réponses
La solution la plus simple ( sans te casser la tête dans tout les sens ). Tu met ton petit CD de windows dans ta tour, tu reboots et y va te faire une petite réparation ( voir une récupération du system ) Via le CD et hop sa remarchera tout seul
( Le réflex qui marche dans 95% des cas é_è )
( Le réflex qui marche dans 95% des cas é_è )
j'ai exactement le meme probleme sur mon HP ... j'ai reçu se message d'erreur http://www.techerator.com/wp-content/uploads/hp-bsod.jpg et depuis plu rien je vien de faire un post a l'instant si j'ai des nouvelles je t'aiderais bise bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour il me dise de mettre sur une memoire externe sachant ke mon ordi reste sur ecran noir ou tourne en rond sur le redemarrage >< J'attend leur explication je reviendrais plus tard Bonnne continuation je t'envoie l'adresse de mon post plusieur reponses on été donné MErci a toi bisoux jme sens moin seul xD