Nvidia Geforce Go 7600 pour Counter strike

Syms-css Messages postés 9 Statut Membre -  
 Syms-css -
Bonjour =, j'aimerais savoir si ma carte graphique Nvidia Geforce Go 7600 est bien ou fonctionne pour jouer a counter strike source.

Merci d'avance pour vos reponses.

11 réponses

ninja73 Messages postés 229 Statut Membre 39

Bonsoir, ta carte graphique peut marcher avec cs ^^
2
Syms-css Messages postés 9 Statut Membre

T'es sûr ?????????????????
0

oui
0
meg

salut avec ta 76OO tu vas un peu ramper,laguer car je joue avec la 8600 nvidia et c'est juste.
2

Sur t'es srx ? Oh je t'aime Mdr t'es sur sur ? xD
0

Oué mais sa va pas péét m carte ? c sa le plus important j'ai pété 3 ordi avant dme rendre compte que jdevais vérifié si sa amrchais ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tkt le jeu fonctionnera ^^
0
Syms-css

Ninja73, apres tes conseil j'ai installer Css apres 8h40 de jeu l'ordi a choppé blue screen je suis donc dna slobligation de passé en 16bit et lordinateur et devenu trop lent pour executé css --'
0

tu a réglé les paramètre car moi g un pote qui à la même carte graphique et lui sa marche nikel
0
deliek Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En baissant tes options vidéo cela devrait passer mais pour 40€ de nos jours tu trouves assez facilement une 9600GT neuve ou d'occasion une petite 9800GT de chez nVidia qui sont des produits qui ont fait leurs preuves depuis pour les moyen-gamers.
0
Syms-css

Comment réglé les paramètres ? aide moi stp ^^"....
Jveut pas acheter de cartes graphique pck mon ordi a pas de tour je peut rien changer ...
0
Syms-css

Répondez vite svp ^^
0
Stonerodium Messages postés 7 Statut Membre

Eh bien, ayant tourné avec une 7300 pendant un moment je peut te dire que il n y a aucun soucis ! ET TOUT CEUX QUI DISENT QUE NON, DESCENDEZ UN PEU VOS OPTIONS !
0
Syms-css

Mdr toi t'es rapide au moin ^^ dis moi comment baissé mes options video stoplé :D
0