Problème Downloads, Sims 2.

Fermé
Mama414 -  
 marie-jeanne -
Salut à tous, j'ai un problème de téléchargement de downloads pour les sims 2.
Quand je télécharge des downloads (coiffures,vêtements...) pour le jeu des sims 2, je dézipe les fichiers certains sont d'extention Sims2Pack ou Package.
Avec les fichiers Sims2Pack sa marche bien dans le jeu mais avec les fichiers package sa ne marche pas.
Pourtant, j'intalle bien ou il faut et comme il faut mais sa ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

47 réponses

Misa.DeathNote

bonjour
Je vous signale que certains objets que vous téléchargez ne marchent pas car c'est tout simplement parce que l'objet téléchargé n'est pas ou plus compatibles avec le jeu.
En effet, j'avais téléchargé un objet qui marchait bien lorsqu'il n'y avait que les Sims 2 Original. Et puis lorsque j'ai installé les extensions, les objets n'apparaissaient plus et ne marchaient pas. Donc j'en déduis que ce n'est pas compatibles avec les extensions..
Et malheureusement je pense qu'il n'y a pas de solution pour que ça marche ^^ sinon faites moi signe :)
8
Fashii0n-Pub.skaii

Salut !
Moi non plus les fichiers Package ne marchaient pas et pourtant je les met dans Downloads !
Donc j'ai rechercher dans les forums d'aide et tout ... et j'ai trouvé !

Si ca ne marche pas quand vous mettez vos fichiers Package dans Downloads vous les placez plutot dans "SavedSims" c'est normalement deja dans le dossier Sims 2.
Et voila et n'oubliez pas quand vous mettez vos nouvellecoiffures et vetements, telechager aussi les Meshes qui vont avec sinon elle n'aparaissent pas completement dans le jeu !
Voila j'espere avoir été claire :S lol
6
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

quand tu es sur ton site tu click tu le lien pour télécharger l'objet que tu veux ensuite tu l'ouvre avec winzip ou winrar et tu l'exporte dans : mes documents/eagames/les sims2/downlads ( si tu n'a pas le fichier downloads crée le dans le dossier les sims 2) tous les téléchargements quels qu'ils soient vont dans ce même dossier. je sais pas exactement ce que tu voulais savoir si tu veux plus de precision ou si j'ai mal repondu a ta question di le moi :) jespere que je pourrais t'aider
5
tomechka

salut moi je sais votre probléme . vérifier que le nom downloads soi comme sa Downloads resspect les majuscule ect... sois c parce que vous télécharger pas le fichier mesh c'est a dire la forme 3.D
souvent il méte des couleur mes faux cliker dabord sur "mesh " tou simplement ou sois c parce que audebut du jeu vous activer pa le contenue pérsonnaliser quand vous avez l'extension ofb "open for buisseness" aller dans le menu avec l'icon en roue mecanique et vous saurer ou est marquer "activver le contenue personnaliser "
bonne chance lol
4
lolo

merci mais es ke tu a un mac toi ou alors es ke tu ti connais pke il nia pa bocoup de monde ki les connais bien et je c pa si se ke tu me di sa marche
sinon kan on fai un ficher downloads apres on metrtre le ficher télécharger dedan et et on doir louvrire???merci de ta reponces dsl pour lortographe mais je suis présser ojourdui^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tommy

je crois que certaines personnes reste dans le brouillare pour ce qui est des vêtement et tout alors je crois que je vais juste vous envoyer un simple guide et ne vous fier pas a toute les recommandation que jai pu ecrire ok ?le simple guide ce trouve sur le site alors sa va vous parêtre long mais je crois que sa en vo la peine pour les plus déséspéré lol liser toute la page dans la rubrique "téléchargement & installation"comment télécharger et installer les fichier qui se voie un peu plus bas
http://sims2.aroundthesims3.com/news/faq_fr.html
Je vous souhaite bonne chance et que se probléme ne perciste pas !

Tomidji
3
nalex45 Messages postés 2 Statut Membre

bjr ! il m'arive exactemen le meme probleme! il y a bcp de cheveux et de vetement ki ne marche pa ds le jeu et a la place il ya des coupes de cheveux ou des vetements deja presents ds le jeu.

aidez nouuuus svp
1
Éric

Essayer de désactiver votre anti virus et votre pare-feu,je sais que ce n'est pas prudents mais pour mon jeu ca marche.C'était la protection qui le bloquait.

Donnez-moi des nouvelles
1
nalex45

je croi ke je nen nai mm pas!
mais c bisar kil yen ai ki marche et dotre pas

merci kan mm eric +
1
sabrina67

Bonjour, j'ai également un problème de téléchargement, des tableaux et des coiffures n'apparaissent pas dans le jeu. J'ai désactiver mon pare feu ainsi que mon antivirus mais ca n'a pas marché. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
1
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

salut,
tout d'abord verifie bien que tu as téléchargé les meshes qui vont avec les coiffures et les vetement que tu as pris ensuite crée des sous dossier dans ton fichier download pour separé chaque coiffure ou vetement et leur meshes des autres coiffures ou vetements sa évites que quand tu te retrouve avec des meshes ki ont le meme nom de ne pas avoir a en effacer un car sans les meshes tes coiffures ou tes vetements ne vont pas apparaitre. voila j'espere que sa va t'aider
1
rinucette Messages postés 1 Statut Membre

koment on télécharge des objets aider moi svp !!
0
tomtomgo

pour faire fonctioner tout les objet il faut que vous instaler simpe normalement voila !! et bonne suite ;-)
1
Chachou

slt !mwa aussi je n'arrive pas à avoir tous les objet,vêtements... quand j'y joue ! il y en a qui marche mais pas d'autre...pourtant je l'ai met bien dans mes document/ea games/les sims 2/downloads et mon anti-virus n'ai pas en marche ni mon pare feu ...
1
marie

c quoi downloads ??? parce que moi des foiis j'arrive a telecharger mais la plus part du temps j'arrive pas aidez moi !!!!
0
ELaora

J'ai exactement le même problème mais bon je me suis résignée à me dire que certains ne marchaient pas. Bon par contre j'ai téléchargé plein de nouveau truc j'en suis à 1500 :/ et en fait tout les nouveaux fichiers que j'ai téléchargé ne s'affiche pas du tout dans mon jeu. Il y a peut être un nombre limité de téléchargements svp aidez moi :/
1
lolo

eskil ya quelqu'un qui pourrai m'aider je suis sur un mac et le pctage ne marche jamais ou alors il me fodrai un site ou il i a que de .sims2pack

merci
1
loulette11

bonjour a tous
voila, mon probleme est a peut pres pareil que vous sauf que mois il l'aparait sous la forme dun autre vetement que g deja pourtan j'ai les meshes et tous mais c toujour le meme vetement qui revient .et dans mon jeu le vetement s'apel exactement comme celui que j'ai telecharger a la base pouvez vous m'aidais?

merci pour vos reponse
1
laloutedu92

Cc moi g un problème : g tt mis ds le fichier Downloads mé ya rien ds mon jeu ki apparait . g mm fé d sous fichier mé je comprend rien ca marche pas ! aidez moi SVP !!!!!!!!!!
1
bulette 78

moua je comprend pas ou faut mettre les cheveux?et mes objets je les mets dans "downloads mais sa marche pas ou faut t'il les mettre? merci d'avance
1
Linda

<gras>Bonjour il suffit juste de les mettres dans mes documents<ea games<les sims2<savedsims.

Voilà le tour est jouer.

Linda.
</gras>
1
caro

t'es sure qu'il ne faut pas les mettre dans downloads et non savedsims ?
0
blonde llrens clara

dsl mais g pa cOmpris mOi g télécharger plen de truc maios j' arrive pa a les mettre sur le jeux et sa m' énérve!
0
my

cc moi jai un enorme probleme car jai reinstaller les sims 2 puis animau & cie et saison et jai telecharger des objet vetemen etc... et kan je met en route mon jeu il me demande si je doi activer mes telechargemen je lai active mes il naparaise po dan le jeux svp aide moiiiiiiii merci
1
yume

ben moi j'ai aussi le meme probleme, j'aie pourtant pris les meshes, bien mis dans downloads, bien activee dans le contenu personnalise, mais ca marche toujours pas, aidez moi siouplait, je desespere...
0