Probleme de création de réseau ad-hoc...

GSPOHU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GSPOHU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je vous expose mon problème j'ai voulu créé un réseau ad-hoc avec l'aide du tuto: https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc

Donc sur le premier pc un windows XP sp3 armé d'une clef wifi par USB (Wireless lan Adapter) aucun problème ne se pose je créé le réseau et il s'y connecte sans problème. Par contre l'autre PC un windows XP SP2 avec un carte wifi intégré ( Netgear "wireless-G54 PCI Adapter") détecte le réseau mais quand je m'y connecte il ne me met pas de message d'erreur marque non connecter dans les réseau détecté par windows mais me propose que de me déconnecter alors qu'il le considère non connecté de plus l'icone de la conection en bas a droite est avec une croix rouge.

voila l'exposé de mon problème si vous avez des piste sur lesquels je pourrais trouver une solution faite moi en part.

Merci...

A voir également:

2 réponses

GSPOHU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ! répondez plz ...
0
GSPOHU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0