Blackberry

chacha91650 -  
chacha91650 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon blackberry curve 8520 sur facebook, j'aimerais de l'aide svp

1 réponse

Eveuuuh Messages postés 43 Statut Membre 6

Bonjour,

Est-ce que tu ne sais pas comment le faire ou est-ce que ça ne fonctionne pas ?

0
chacha91650 Messages postés 5 Statut Membre

je ne sais pas du tout comment faire jai essayer en allant sur les photos il n'y a rien qui propose de les envoyer sur facebook, et en allant sur facebok je ne trouve pas comment on peut y envoyer une photo, et je n'arrive pas non plus a aller sur youtube
0

Est-ce que tu as télécharger l'application Facebook pour BlackBerry ?
Parce que moi une fois l'avoir installée j'ai une option qui s'est rajoutée Envoyer à Facebook.
0
chacha91650 Messages postés 5 Statut Membre

c'est avec le blackberry qu'on telecharge l'application facebook ou c'est sur l'ordinateur? je ne connais rien de tout ça mais je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de la telecharger car j'ai réussi à envoyer une photo sur facebook en allant tout en bas de la page d'accueil il propose photos et en allant dessus il propose d'en envoyer mais c'est peut etre mieux pour le blackberry qu'il y est l'application facebook et est ce que ça me permettrai d'avoir une icone facebook sur mon blackberry pour que je puisse y aller directement ?
0

Bonjour,

Tu peux télécharger l'application depuis ton BlackBerry dans l'Application Center, une fois télécharger tu auras une icone Facebook qui te permettra daccèder directement à Facebook ainsi que des options comme Envoyer photo à Facebook.

Bonne journée
0

Est-ce que tu as pu télécharger l'application ?
0