Site inaccessible
Cannelle034
-
Cannelle034 -
Cannelle034 -
Bonjour,
Voici mon problème: depuis environ un mois, il m'est impossible d'avoir accès au site www.desjardins.com (145.195.132.100). C'est une banque canadienne située à Montréal avec laquelle je fais affaire depuis 15 ans.
Je suis sur Windows 7 avec SFR.
Dans mon petit village de l'Hérault, ce site est inaccessible aussi à tous ceux qui sont sur SFR. J'ai fait l'expéreince avec 5 voisins. Même problème.
Par contre, avec d'autres voisins utilisant Orange par exemple, j'ai accès sans problème. Expérience avec 2 voisins connectés par Orange.
Par ailleurs, lorsque je ne suis pas dans l'Hérault, à Paris par exemple, je me connecte sur ce site sans problème en utilisant SFR. Pour mes voisins qui n'ont pas accès au site, comme moi, j'ai remarqué aussi que nous devions tous passer par le serveur DNS de Hérault Telecom, situé à St-Aunès (34130) dans l'Hérault.
Évidemment, au service clientèle de SFR, ils ne comprennent rien au problème et sont incapables de le résoudre. Par ailleurs, je navigue sur Internet sans aucune difficulté.
Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider. Merci
Cannelle034
Voici mon problème: depuis environ un mois, il m'est impossible d'avoir accès au site www.desjardins.com (145.195.132.100). C'est une banque canadienne située à Montréal avec laquelle je fais affaire depuis 15 ans.
Je suis sur Windows 7 avec SFR.
Dans mon petit village de l'Hérault, ce site est inaccessible aussi à tous ceux qui sont sur SFR. J'ai fait l'expéreince avec 5 voisins. Même problème.
Par contre, avec d'autres voisins utilisant Orange par exemple, j'ai accès sans problème. Expérience avec 2 voisins connectés par Orange.