NFO sous W7 ???

Résolu
hln8 Messages postés 21 Statut Membre -  
hln8 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai essayé de faire des nfo car hier en faisant une mise à jour de ma bibliothèque YAMJ (pour mon Popcorn Hour A-200), pfff tout a été mis sans dessus dessous et il ne veut plus lire aucun film depuis la jaquette...

Donc je crée mon .nfo (qui fonctionne) mais une fois crée, je n'arrive plus à le rééditer si je veux changer ou ajouter quelque chose...

Je suis sous W7 et que je l'encode en "ainsi" ou "utf-8" plus possible de le réouvrir... il me met "fichiers d'informations système"

Que fais-je de mal ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Essaie avec Notepad ++
0
hln8 Messages postés 21 Statut Membre

Merci Scarface72 mais impossible non plus avec Notepad --> il me met : "fichiers d'informations système" et en faisant un clic droit il ne me propose pas l'option "lire avec" ???
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre ça, chez moi sous Windows 7 64 bits je n'ai pas ce problème.

En clic-droit j'ai Ouvrir avec...

Peut-être faut-il les droits d'Administrateur.
0
hln8 Messages postés 21 Statut Membre

Je suis aussi sous W7 64bits et je suis l'Administrateur ???

C'est une fois que j'ai complété mon nfo et sauvegardé que je n'y ai plus accès après...

J'ai vu sur un Tuto que je devais d'abord l'enregistré en .text et puis le reprendre et l'enregistrer en .nfo

C'est peut-être là le soucis ? Je devrais peut-être l'enregistrer directement en .nfo via le notepad sans passer par le .text ? Et avec quel encodage tu penses ?

Merci encore !
0