Probleme avec orange

Fermé
morsou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 01:19
 broussien - 16 avril 2010 à 08:50
Bonjour,

Depuis juin 2006 je suis abonné chez orange en 8 méga je n'avait jamais eu de problème j'avais un debit a ma live box d'environ 4.5 méga voir plus .

Depuis le 29 du mois dernier on commencé les problèmes j'ai eu une baisse d'environ 2 méga j'attends quelque jour pour voir si ca passe,rien...

Donc je me décide a téléphoner chez orange le technicien me dit qu'il va mettre ma ligne sous surveillance 15 jours plus tard le technicien me rappel et règle le problème jusqu'au lendemain.

Et la rebellote même problème en pire je ne suis plus qu'a 1 méga je rappel donc le FAI il me règle le problème et me dit que je paye 10 euro trop cher car il y a une nouvelle offre qui se nomme offre découverte a 19€90 au lieu de 29€90 je le remercie et lui demande si c'est la même offre il me dit que oui c'est pareil mais moins cher j'accepte donc de passer a cette offre .

Quelque heure plus tard je recois le mail de confirmation 8 méga max (1M) je n'ai pas fait attention au parenthese depuis je suis bloquer a 1 mega j'ai rappeler et il me dise que m'a ligne ne supporte pas plus de 1 mega alors qu'ils ont les rapport de dsltest ou j'ai une connexion a 4896 k/oct recu a la sortie de ma live box ensuite on me dit que cela bloque a cause de la nouvelle offre et que l'on ne peut plus revenir en arriere car mon ancienne offre n'est plus dans le catalogue .

Désolé pour ce pavé mais je ne sait vraiment plus quoi faire et ca m'embête de changer de FAI penser-vous qu'il est possible de rencontrer un responsable de chez orange et si oui comment .


Merci d'avance pour vos réponse et encore une fois désolé pour ce long texte .
A voir également:

1 réponse

Bonjour, la seul solution que vous avez c'est d'envoyer un courier au mediteur d'orange qui se trouve l'adresse sur le site internet et vous faite un sandanle dans le courier vous les menaser de les passer a la télévision et sa marchera suremant vous les tené renlancer et sa devrai marcher et vous envoyer un courier en recommander avec accusé de réception pour que vous eller une preuve.
Bon courage
0