Pilotes pour HP Pavillon t829.fr
seb.pik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
na3nou3 -
na3nou3 -
Bonjour,
Je viens de recuperer un HP Pavillon t829.fr. Je voudrais m approprier ce PC qui est pour l'instant controler par Hp ( partition de recuperation ...).
J ai commencé par :
- formater les 2 partitions du DD
- installer xp pro sur C:
Jusque là tout est ok !
Le probleme vient des pilotes. Quand je telecharge les pilotes sur le sites du fabricant ( hp pour la carte mères, ou SIS pour le chipset), j ai soit une erreur a la fin de l'install " Install drivers trough device manager" ou bien encore une erreur du style "-1594456" pour le pilote audio.
Est ce que quelqu un peut m' apporter des infos et m'en dite plus sur le Device Manager.
Merci beaucou, seb.
Je viens de recuperer un HP Pavillon t829.fr. Je voudrais m approprier ce PC qui est pour l'instant controler par Hp ( partition de recuperation ...).
J ai commencé par :
- formater les 2 partitions du DD
- installer xp pro sur C:
Jusque là tout est ok !
Le probleme vient des pilotes. Quand je telecharge les pilotes sur le sites du fabricant ( hp pour la carte mères, ou SIS pour le chipset), j ai soit une erreur a la fin de l'install " Install drivers trough device manager" ou bien encore une erreur du style "-1594456" pour le pilote audio.
Est ce que quelqu un peut m' apporter des infos et m'en dite plus sur le Device Manager.
Merci beaucou, seb.
A voir également:
- Pilotes pour HP Pavillon t829.fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
Quand tu parles des cd d'origine, ce sont les cd de restauration à 40 euros vendus sur le site d HP ?
Si je veux mettre un autre OS y a til une procedure ?
J ai formaté la partition de restauration de 5 gO. Est ce que je pourrais restaurer avec les cd sans cette partition ?
Merci beaucoup pour les informations.