Quelle configuration ?

sissi -  
 seb_49 -
Bonjour ,je fais appel a vous car je suis confronté a un probleme de taille ,je m'explique :
je voudrais me monter un ordinateur pièce par pièce mais il i a une offre en matiere de composant qui me laisse indecis quand a quoi choisir ,je voudrais me monter un ordinateur comprenant une carte mère ,un processeur ,de la memoire ,un boitier .
Je ne suis pas un joueur mais j'aprecierais que cet ordinateur soit asser rapide pour eviter de hacher la musique que j'ecoute et mettre cent ans a ouvrir un antivirus ,le prix est aussi un facteur determinant , j'entend par là pas plus de 300 ou 400 euros .
merci d'avance

2 réponses

toto95 Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi tu prendrais pas une config toute faite sans ecran/clavier/souris, il y en a dans les prix que tu indiques et tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix en achetant au détail.
Comme ça, tu récupères ton ancien écran
0
sissi

bah en fait je voudrais avoir le plaisir de le monter moi meme et surtout je veut garder mon disque dur .
0
seb_49

pour ce prix la (si tu fais pa tro de jeux), moi je prendrai un proco AMD athlon 64 3000+, une carte mère approprié pour le disk dur et le proco et avec carte graphique intégré, 512Mo de mémoire, alim HIPER car elle son certifié AMD, un graveur dvd (bien et pa tro cher ya le nec 3540), pi un boitier ATX. voila... pour les prix les moins cher tu peu utiliser www.monsieurprix.com
salu
0