[montage pc pas d'affichage]
bonn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai monté mon pc tout bien comme y faut(je pense...) mais il n'y a pas de port pour l'écran sur ma carte mere; j'en ai un sur ma carte graphique mais étant donné que je vien de le monter elle n'est pas installé du coup je n'ai pas d'affichage...
J'ai installé xp sur mon disque dur en le metant dans une ancienne tour, je pensai qu'une fois de retour dans la nouvelle il pourrai detecter ma carte et installer les pilotes tt seul mais non...
Comment dois je faire pour pouvoir enfin avoir l'affichage sur mon ecran?
merci a tous de m'envoyer vos reponse si vous pouvez m'aider
PS: voici ma config:
carte graphique: ati radeon 9600
pross: amd3600+
carte mere: asus A8V deluxe
2X512mo de ram
j'ai monté mon pc tout bien comme y faut(je pense...) mais il n'y a pas de port pour l'écran sur ma carte mere; j'en ai un sur ma carte graphique mais étant donné que je vien de le monter elle n'est pas installé du coup je n'ai pas d'affichage...
J'ai installé xp sur mon disque dur en le metant dans une ancienne tour, je pensai qu'une fois de retour dans la nouvelle il pourrai detecter ma carte et installer les pilotes tt seul mais non...
Comment dois je faire pour pouvoir enfin avoir l'affichage sur mon ecran?
merci a tous de m'envoyer vos reponse si vous pouvez m'aider
PS: voici ma config:
carte graphique: ati radeon 9600
pross: amd3600+
carte mere: asus A8V deluxe
2X512mo de ram
A voir également:
- [montage pc pas d'affichage]
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert