Problème de transfert de fichiers(Mac)

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 01:41
Bon, je n'ai pas encore beaucoup de détails pour se problème(car c'est a un ami qui a un Mac et j'y ai parlé pas longtemps par email).

Bon il m'a dit que quand y transférais ses fichiers de sa caméra (je crois que c'est une caméra pour la vidéo). Et bien sont Mac n'est pas capable de les lires et de les transférer de la caméra. D'après moi c'est un problème que ces fichiers vidéos ne sont pas du bon format pour son Mac. Le problème ce n'est pas le Mac car c'est un des plus récent sortit dans les Mac un Quad Core.

Je voulais savoir si sa peut être se problème la, quel bon logiciels gratuit ou payant pourrais convertir des fichiers photos et vidéos de nimporte qu'elle sorte de caméra pour pouvoir les lires sur Mac et ensuite les transférer sur dvd ou sur internet par exemple.

Merci pour vos réponses

PS: je pose plusieurs questions sur comment sa marche mais je n'ai jamais aider les gens sur comment sa marche en répondant a leur problème car je trouve que je n'en connais pas assez en informatique mais cela va venir car je m'en vais bientôt en informatique par la suite je pourrais aider mieux les gens sur CCM sans parler a travers mon chapeau.
A voir également:

4 réponses

proutus77 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
16 avril 2010 à 00:33
Il faut qu'il installe Perian, c'est un pack de codec qui va lui permettre de lire plein de type de vidéo différent. S'il ne peut toujours pas les lire, il faut les convertir, avec D-Vision par exemple.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 02:12
Ok merci , je vous donnerais des nouvelles si il réussit a régler son problème.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 14:31
Ok pour plus d'info : En fait c'est un cam digitale JVC GZ-HD3U et les fichiers sont des ex MOV00C.TOD mon ordi est un Apple I Mac 27 pouces quad core.

Bon j'attend d'autres de ces nouvelles, merci
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 15:33
Bon son problème est quasiment trouver et il cherche le logiciel de conversion : I Mac conversion Des .DOT et je ne le trouve pas sur le net quelqu'un c'est tu ou je peux le trouver?
0
proutus77 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
22 avril 2010 à 23:46
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3272680-conversion-de-fichiers-tod-en-avi-ou-mpeg

Il y a un logiciel appellé iConverio qui permet de convertir des TOD.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 01:41
Ok merci que pensez-vous de ce logiciel: sur apple.com:

Final Cut Express 4.0
0