Utilisation Adobe Premiere Elements 8

CosmiK -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

J'ai télécharger la version d'évaluation de ce logiciel qui me permet de monté mes vidéos AVCHD de mon camescope HD. Le probleme c'est que quand je passe la vidéos le qualité est tres mauvaise quand j'ai finit mon montage, mon montage sort au format flv et quand je le lis la vidéo est tres tres mauvaise de qualité meme impossible à regarder.

Que faire ??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pourquoi choisir le format FLV en exportation ? Les conversions possibles de l'AVCHD sont HDV et DivX HD, pour les autres formats cela se traduit par une perte de qualité de l'image.
Un logiciel mal utilisé donne des résultats peu satisfaisants.

Attention, pour le montage AVCHD, il faut une configuration puissante, voir : test AVCHD
0
CosmiK

Ma config est bonne le probleme de vient pas de là, c'est tu comment change t-on le format d'exportation dans ce logiciel ??
0
CosmiK

Up
0
Utilisateur anonyme

Menu Partager > Ordinateur personnel > Sélectionner le format de son choix : Mepg, DV-AVI, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CosmiK

Et tu pense que le meilleur format pour ce type de montage c'est lequel ??
0
Utilisateur anonyme

La meilleure solution, dans la plupart des cas, est de conserver le format des fichiers sources. Une conversion peut entraîner une perte de qualité de l'image. Toutefois pour le montage AVCHD, il est prudent de convertir auparavant en HDV, puis de garder ce format pour finaliser la vidéo.
0