[EasyRestore]Problème de disquette ?
Julien
-
julien -
julien -
Bonjour !
J'ai eu (et j'ai toujours) un problème avec mon ordinateur donc j'ai voulu utiliser ma disquette de réinstallation EasyRestore v2.0 à mettre lors du démarrage de l'ordi que j'ai eu avec mon Continental Edison. Il me dit que je vais perdre toutes mes données et me demande si je veux continuer. Je mets oui et plus rien ne se passe, il me ramène au dos avec C:. donc voici mes questions :
J'ai déjà utilisé cette disquette 2 fois je crois. Est-ce qu'il y a un nombre limite d'utilisation de cette disquette ?
Ou est-ce que ma disquette ne marche plus ?
Dans ces deux cas, où puis-je retrouver ce logiciel ?
Merci pour vos réponses et excusez-moi pour ce charabia !
J'ai eu (et j'ai toujours) un problème avec mon ordinateur donc j'ai voulu utiliser ma disquette de réinstallation EasyRestore v2.0 à mettre lors du démarrage de l'ordi que j'ai eu avec mon Continental Edison. Il me dit que je vais perdre toutes mes données et me demande si je veux continuer. Je mets oui et plus rien ne se passe, il me ramène au dos avec C:. donc voici mes questions :
J'ai déjà utilisé cette disquette 2 fois je crois. Est-ce qu'il y a un nombre limite d'utilisation de cette disquette ?
Ou est-ce que ma disquette ne marche plus ?
Dans ces deux cas, où puis-je retrouver ce logiciel ?
Merci pour vos réponses et excusez-moi pour ce charabia !
A voir également:
- [EasyRestore]Problème de disquette ?
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows XP
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de lire des disquette ✓ - Forum Windows
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Reparer disquette - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même Pb que toi, avec du matériel identique.
As-tu réussi à redémarrer ton Pc et comment ?
Je cherche aussi une nouvelle disquette de réinstallation easy restore V2.0 en as tu trouver une et comment as-tu fait ?
Merci de me donner des infos, je suis complétement perdu dans l'informatique et je ne sais plus comment redémarrer mon PC
Je viens juste d'avoir le même Pb que toi, avec du matériel identique.
As-tu réussi à redémarrer ton Pc et comment ?
Je cherche aussi une nouvelle disquette de réinstallation easy restore V2.0 en as tu trouver une et comment as-tu fait ?
Merci de me donner des infos, je suis complétement perdu dans l'informatique et je ne sais plus comment redémarrer mon PC
c'est encore moi !
j'ai essayé hier avec les deux liens du dessus pour le refaire marcher et ça a marché ! mais ce qu'il faut, c'est pouvoir encore créer une disquette de démarrage dans panneau de configuration-->ajout/suppression de programmes-->onglet disquette de démarrage, ou alors avais-tu eu l'idée de le faire avant ? Ensuite il faut aller chercher sur le site de ta carte graphique les drivers (sinon on ne peut pas aller au-dessus de 256 couleurs ; moi c'était une intel chipset 810) et sur le site de ta carte son si il n'y a pas le son ! j'espère t'avoir aidé !
a+
julien
j'ai essayé hier avec les deux liens du dessus pour le refaire marcher et ça a marché ! mais ce qu'il faut, c'est pouvoir encore créer une disquette de démarrage dans panneau de configuration-->ajout/suppression de programmes-->onglet disquette de démarrage, ou alors avais-tu eu l'idée de le faire avant ? Ensuite il faut aller chercher sur le site de ta carte graphique les drivers (sinon on ne peut pas aller au-dessus de 256 couleurs ; moi c'était une intel chipset 810) et sur le site de ta carte son si il n'y a pas le son ! j'espère t'avoir aidé !
a+
julien
non je n'ai toujours pas trouver cette disquette mais je vais essayer avec une autre méthode décrite ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-%5BWindows-98%5D-Installation
et ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-%5BWindows-98%5D-Formatage-avec-disquette-de-d%E9marrage
voilà
dis-moi si ça fonctionne
a+
julien