Pb de pilote pas assez récent ac GeForce4
amandine
-
amandine -
amandine -
Bonjours , et merci par avance de lire mon message.Voici mon message :
J'ai un problème pour jouer au sims2 l'installation c'est bien passé , le jeu commence et mon pc redémarre . Microsoft m'a dit que c'était une érreur de pilote pas assez récent pour pouvoir jouer et ma carte graphique est : GeForce 4 MX 440. Je ne connait pas grand chose aux PC donc j'ai besoin d'aide ...
Merci beaucoup.
J'ai un problème pour jouer au sims2 l'installation c'est bien passé , le jeu commence et mon pc redémarre . Microsoft m'a dit que c'était une érreur de pilote pas assez récent pour pouvoir jouer et ma carte graphique est : GeForce 4 MX 440. Je ne connait pas grand chose aux PC donc j'ai besoin d'aide ...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pb de pilote pas assez récent ac GeForce4
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut
Tu ne précises pas quelle est ta version de windows (98, Me, XP... ?) c'est important pour ne pas télécharger le mauvais pilote.
Si tu as XP, le dernier pilote disponible pour ta carte est celui-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.77_fr.html
Clique sur International pour télécharger. Ensuite, une fois le fichier sur ton pc, clique simplement sur l'icone pour installer le pilote.
Tu ne précises pas quelle est ta version de windows (98, Me, XP... ?) c'est important pour ne pas télécharger le mauvais pilote.
Si tu as XP, le dernier pilote disponible pour ta carte est celui-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.77_fr.html
Clique sur International pour télécharger. Ensuite, une fois le fichier sur ton pc, clique simplement sur l'icone pour installer le pilote.
amandine
bonjour et merci de m'avoir proposé ce pilote mai il se trouve que mon problème n'est pa résolu . Dés que je veux exécuté ce que j'ai téléchargé un message d'erreur apparait pme disant que le fichier est corrompu... mon PC redémarre toujours autant est je ne suis plus sûr que se soit un problème de pilote ...Merci d'avance pour la réponse