A voir également:
- Directx 9.0c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Installer directx 9.0c ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème avec DirectX 9.0c ✓ - Forum Windows
- Désinstaller directx - Forum Windows
4 réponses
Bizarre, a priori il ,e devrait pas avoir de souci de verion de directx.
Alors tout d'abord fais les tests:
demarrer->executer et là tapes "dxdiag".
Effectue les tests pour tous les onglets pour verifier si directx fonctionne bien.
Alors tout d'abord fais les tests:
demarrer->executer et là tapes "dxdiag".
Effectue les tests pour tous les onglets pour verifier si directx fonctionne bien.
commen faire pour telechar g directX 9.0c parce ke on ma dit de faire 1 truc avec everest mais apre tu fé koi
J'ai eu le même problème que vous. Impossible d'installer Directx 9.0c après l'avoir désinstallé pour un test.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.
J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Et tout devrait revenir a la normale :)
Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.
J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Et tout devrait revenir a la normale :)
Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
bonjour, j'ai acheter le jeux des sims 2 mais a la fin du telechargement il me dit quil faut une carte graphique dirextx 9.0c j'ai deja essayer de le telecharger a plusieur reprise mais aucun changement na ete produit donc quand je reeseye le jeux il me demande toujour le programme pouvez vous m'aider a trouver une solution ou alors c'est possible que ce soit ma carte graphique qui soit en retard part a port a maintenant repondez le plus rapidement possible svp merci d'avance .