Problème Downloads, Sims 2.

Fermé
Mama414 -  
 marie-jeanne -
Salut à tous, j'ai un problème de téléchargement de downloads pour les sims 2.
Quand je télécharge des downloads (coiffures,vêtements...) pour le jeu des sims 2, je dézipe les fichiers certains sont d'extention Sims2Pack ou Package.
Avec les fichiers Sims2Pack sa marche bien dans le jeu mais avec les fichiers package sa ne marche pas.
Pourtant, j'intalle bien ou il faut et comme il faut mais sa ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

47 réponses

lizi

salut tt le monde
j'ai lu toutes les conversations (sa se répète bcp lol) et moi j'ai tjrs d pbs. les seuls fichiers qui marchent sont les sims2pack. les autres je les dézippe, je les met dans downloads ou savedsims rien à faire ça marche pas. quelqu'un a-t-il enfin la réponse ? pour les autres qui desesperes allez sur ocesims.free.fr ce sont des fichiers sims2pack globalement. et si je pouvais avoir de l'aide pour ces foutus autres fichiers svp ?
0
mimine 73100

salut!je suis dans le meme cas que toi et c'est vraiment pô dr^pole!! si tu as eu des réponses, merci de me dire comment on fait je pette un cable!!!!!merci d'avance! mimine!
0
GéraldineMilan

Mon problème est que je ne retrouve pas mes téléchargements dans mon jeu alors que je suis sûre de les avoir enregistrés au bon endroit. Aidez moi !
0
Chibi Messages postés 21 Statut Membre 1

il faut commencer par aller dans le quartier clicker sur les "..." l'icone trois petit point
ensuite cliker sur l'icone "en roue mécanique" ensuit vous cocher "afficher le contenue personnaliser dans le catalogue" c'est tout que demande le peuple !!
j'ai essayer d'etre bref des question ?
ps: arrêter de mélanger les sujet certain et certaine ne comprend pas ,vous poser des questions qui a rien a voir avec le sujet ...inscrivez vous et faite votre topic !
0
Zeyaya

Moi j'ai telecharger des yeux (en mesh je crois) et des cheveux, et les yeux je l'ai aient mais le cheveux ils me montrent des coupes que j'ai deja, mais avec le nom du fichier que j'ai telecharger.Si vous pouviez m'aidez, merci d'avance :) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeyaya

(Desole du double-post)Je viens aussi de telecharger des percings et sa marche,il n'y a que les cheveux qui ne marchent pas.S'il vous plait, aidez moi ;(
0
marie-jeanne

Je ne comprend pas comment on fait pour telecharger les fichers meshes pour les sims 2, je sait quon en a besoin pour telecharger des objets, ok, mais sil ne sont pas inclus dans le fichier qu'on telecharge ca veut dire qu'on les trouves ou?
0
isabelle357 Messages postés 21 Statut Membre 3

Es-tu bien sûr de mettre tes téléchargements dans Mes documents/Ea games/Sims 2/downloads ?
-1
Charlène

Moi c'est pareil les fichiers PACKAGE ne marchent pas il y a que les fichiers SIMS2PACK qui marchent et je suis BIEN SUR de mettre mes fichiers dans downloads ! Pouvez m'aider parce que là y'a pleins d'objets qui attendent !!
0
chrystal84370 > Charlène

salut! moi certain fichier de pactage ne marcher pas. Alors quand maintenant je veux telecharger des donwnloads je fait ouvrir puis a coté jouvre dan mé doc ea games les sims 2 downloads et puis jefé copier collé mais qu'avec les pactage et vola. certaine coifure et veteement n'apparaise que sur quand tu clique sur un miroir changer d'apparence et dquand t'achette au magazin!!

voila j'espere que tu as comprit sinon recontacte moi..

chrystal84370

http://www.boosterblog.com/erreur-blog1.html
http://www.boosterblog.com/erreur-blog1.html
0