'TR/Spy.Agent.bdx' [trojan]et autres
Résolu
bien embette
Messages postés
189
Statut
Membre
-
bien embette Messages postés 189 Statut Membre -
bien embette Messages postés 189 Statut Membre -
j'ai plusieurs virus dans pc et disque externe j'ai besoin d'aide
apres formatage çà revient
17 réponses
-
bonsoir
aprai le formatage de ton PC et installation du windows , installer directement KASPERSKY INTERNET SECURITY :
https://boutique.kaspersky.fr/cameleon.html?N=545&page=4&typnews=SEM_GoogleAds_KLF_KIS10_Brand&gclid=CJzEkMqXiaECFUSVzAodz3MWMg
et son ouvrir ni de dossier , ni les disque (comme le D,C,G,...)avec double clik
activer ton KASPER... avec la version dévaluation , et analyser ton PC completement avec tes disque externes
merci -
si vous le formatez donc by by virus ( mais si le vir existe dans les partitions donc une fois ouvert le vir reviendra )
-
c'est bien mon probleme je crois qu'ils sont dans mon disque externe ou j'ai copier mes doc avant de formater
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui pour cela c'est bon mais une fois formaté vous ne devez pas ouvrir le ( installez vous un anti virus ) et utilisez le drweb ( cureit ) pour faire la désinfection de tes doc ...etc
-
mais j'ai un antivirus avira mais je ne sais pas soit le formatage n'enleve pas tout soit le virus revient par mon disque externe
-
non ( j'ai dit drweb et ensuite scan ton DD externe pour la désinfection ) puis récupérer vos doc
-
c'est la deuxième thèse qui est vrai , les virus ne peuvent pas résister au formatage
analyse ton disque dur externe avec de préférence KASPER....
faits comme je t'ai dit plus haut -
c a dire je scane mon disque avec kasper?il va enlever les virus?
-
oui et je peut te garantir ça avec (je l'utilise depuis 4 ans , et jusqu'à maintenant je n'ai pas de probleme avec les virus )
-
j'intalle kapersky dans mon disque externe ou sur l'ordi
-
ne va t'il pas y avoir de conflit avec avira faut il que je l'enleve avant ou que je l'arrette pendant que kapersky travaille
-
je croisque ce n'est pas si simple que çà j'ai deja scaner plusieurs fois mon ordi et mon disque externe mais c'est roujours pareil!
-
oui il va enlever les virus et peut être les document infecté aussi
-
mais alors je telecharge kapersky demo et dois je desactiver avira?
-
-
j'ai besoin d'aide pour mr debarrasser d''TR/Spy.Agent.bdx qui se ballade entre mon ordi et mon disque dur