'TR/Spy.Agent.bdx' [trojan]et autres

Résolu

j'ai plusieurs virus dans pc et disque externe j'ai besoin d'aide
apres formatage çà revient

17 réponses

1. si vous le formatez donc by by virus ( mais si le vir existe dans les partitions donc une fois ouvert le vir reviendra )
    0
    1. c'est bien mon probleme je crois qu'ils sont dans mon disque externe ou j'ai copier mes doc avant de formater
      0
      1. je voudrais deja nettoyer mon disque externe quoi
        0
        1. oui pour cela c'est bon mais une fois formaté vous ne devez pas ouvrir le ( installez vous un anti virus ) et utilisez le drweb ( cureit ) pour faire la désinfection de tes doc ...etc
          0
          1. mais j'ai un antivirus avira mais je ne sais pas soit le formatage n'enleve pas tout soit le virus revient par mon disque externe
            0
            1. non ( j'ai dit drweb et ensuite scan ton DD externe pour la désinfection ) puis récupérer vos doc
              0
              1. c'est la deuxième thèse qui est vrai , les virus ne peuvent pas résister au formatage
                analyse ton disque dur externe avec de préférence KASPER....
                faits comme je t'ai dit plus haut
                0
                1. c a dire je scane mon disque avec kasper?il va enlever les virus?
                  0
                  1. oui et je peut te garantir ça avec (je l'utilise depuis 4 ans , et jusqu'à maintenant je n'ai pas de probleme avec les virus )
                    0
                    1. j'intalle kapersky dans mon disque externe ou sur l'ordi
                      0
                      1. ne va t'il pas y avoir de conflit avec avira faut il que je l'enleve avant ou que je l'arrette pendant que kapersky travaille
                        0
                        1. je croisque ce n'est pas si simple que çà j'ai deja scaner plusieurs fois mon ordi et mon disque externe mais c'est roujours pareil!
                          0
                          1. oui il va enlever les virus et peut être les document infecté aussi
                            0
                            1. mais alors je telecharge kapersky demo et dois je desactiver avira?
                              0
                              1. j'ai besoin d'aide pour mr debarrasser d''TR/Spy.Agent.bdx qui se ballade entre mon ordi et mon disque dur
                                0