'TR/Spy.Agent.bdx' [trojan]et autres
Résolu

bien embette

Messages postés

189

Statut
            Membre

-

bien embette Messages postés 189 Statut Membre -
        bien embette Messages postés 189 Statut Membre -
j'ai plusieurs virus dans pc et disque externe j'ai besoin d'aide
apres formatage çà revient
        A voir également:         
- 'TR/Spy.Agent.bdx' [trojan]et autres
 - Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
 - Trojan al11 ✓ - Forum Virus
 - Trojan impossible à supprimer! ✓ - Forum Virus
 - Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus

17 réponses

bonsoir 
aprai le formatage de ton PC et installation du windows , installer directement KASPERSKY INTERNET SECURITY :
https://boutique.kaspersky.fr/cameleon.html?N=545&page=4&typnews=SEM_GoogleAds_KLF_KIS10_Brand&gclid=CJzEkMqXiaECFUSVzAodz3MWMg
et son ouvrir ni de dossier , ni les disque (comme le D,C,G,...)avec double clik
activer ton KASPER... avec la version dévaluation , et analyser ton PC completement avec tes disque externes
merci

aprai le formatage de ton PC et installation du windows , installer directement KASPERSKY INTERNET SECURITY :
https://boutique.kaspersky.fr/cameleon.html?N=545&page=4&typnews=SEM_GoogleAds_KLF_KIS10_Brand&gclid=CJzEkMqXiaECFUSVzAodz3MWMg
et son ouvrir ni de dossier , ni les disque (comme le D,C,G,...)avec double clik
activer ton KASPER... avec la version dévaluation , et analyser ton PC completement avec tes disque externes
merci

si vous le formatez donc by by virus ( mais si le vir existe dans les partitions donc une fois ouvert le vir reviendra )

c'est bien mon probleme je crois qu'ils sont dans mon disque externe ou j'ai copier mes doc avant de formater

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

oui pour cela c'est bon mais une fois formaté vous ne devez pas ouvrir le ( installez vous un anti virus ) et utilisez le drweb ( cureit ) pour faire la désinfection de tes doc ...etc

mais j'ai un antivirus avira mais je ne sais pas soit le formatage n'enleve pas tout soit  le virus revient par mon disque externe

c'est la deuxième thèse qui est vrai , les virus ne peuvent pas résister au formatage 
analyse ton disque dur externe avec de préférence KASPER....
faits comme je t'ai dit plus haut

analyse ton disque dur externe avec de préférence KASPER....
faits comme je t'ai dit plus haut

oui et je peut te garantir ça  avec  (je l'utilise depuis 4 ans , et jusqu'à maintenant je n'ai pas de probleme avec les virus    )

ne va t'il pas y avoir de conflit avec avira faut il que je l'enleve avant ou que je l'arrette pendant que kapersky travaille

je croisque ce n'est pas si simple que çà j'ai deja scaner plusieurs fois mon ordi et mon disque externe mais c'est roujours pareil!