Problème connection ethernet
Originals
-
Originals -
Originals -
Salut !
Alors voila , depuis peu lorsque je branche mon ordinateur avec un câble ethernet , windows me marque "réseau non identifié" ce qui fait que je n'ai pas accès au web , pourtant la connection s'effectue mais j'ai l'impression de mon ordinateur n'arrive pas a récupérer l'ip de la livebox . Cela n'arrive pas tout le temps mais souvent , par exemple je vais être 1 h sur le web et tout a coup ca me marque "réseau non identifié" . A noter que pourtant en wi-fi tout fonctionne correctement .
Merci a ceux qui m'aideront a résoudre ce problème =) .
Alors voila , depuis peu lorsque je branche mon ordinateur avec un câble ethernet , windows me marque "réseau non identifié" ce qui fait que je n'ai pas accès au web , pourtant la connection s'effectue mais j'ai l'impression de mon ordinateur n'arrive pas a récupérer l'ip de la livebox . Cela n'arrive pas tout le temps mais souvent , par exemple je vais être 1 h sur le web et tout a coup ca me marque "réseau non identifié" . A noter que pourtant en wi-fi tout fonctionne correctement .
Merci a ceux qui m'aideront a résoudre ce problème =) .
A voir également:
- Problème connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
5 réponses
J'ai oublié de dire également que cela doit surement venir de ma carte réseau car la connexion marche sur les autres pc .
Oui c'est le bon cable, la connection marche mais il ne reconnait pas la livebox , je pense que le problème est interne pas externe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question