Gpedit

aymntech Messages postés 20 Statut Membre -  
aymntech Messages postés 20 Statut Membre -
bsr tous
j'ai modifier dans gpedit j'ai autoriser seulement internet explorer alors aucun programme n'etait execute depuis la modification un message s'affiche (cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur regedit)
jé chercher et j'ai trouver un fichier .reg qui doit modifier dans le registre quand je l'execute il maffiche le meme message d'erreur
jai besoin de votre aide svvvvvppp

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
explique plus clairement ton probleme car la on ne comprend pas grand chose
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

qu'est ce que tu a modifié dans gpedit.msc ?

tu ne t'est pas trompé de console au moins.

tu veut bien expliquer ce que tu a fait exactement.

0
aymntech Messages postés 20 Statut Membre 26

si vou entrer dans lediteur des strategies -->systeme-->autoriser seulement les application windows ... moi je l'ai activer alors acun programme n'a pu etre executer pouvez vous m'aider pour annuler cette strategie
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quel est le système installé sur ton pc?
parce que ce le nom des applications n'est pas partout pareil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

windows 2003 server standard edition
0

je ne connais pas système ! mais suis ce que tu a fait>
L'éditeur des stratégies -->système-->autoriser seulement les application Windows et clic droite sur les applications Windows que tu a autorisé et clic sur Modifier.
tu doit avoir 3 possibilités (non configuré - Activé et désactivé )
met toi sur Non configuré et confirme OK .

essaie

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

bsr
je vous dit que aucune application n'a pu s'executer
ni les applications installer ni l'editeur de strategie ou l'editeur de registre meme panneau de config la seul application qui marche c'est opera car c'est la seul que j'ai autoriser dans la strategie ---executer seulemant les application windows autorisés---
0