Connexion Wifi OK ailleurs mais pas chez moi

ousseynou -  
 ousseynou -
bonjour! j'ai un problème avec mon ordinateur portable et celui de bureau. quand je suis dans un lieu ayant un réseau wifi,je peux me connecter alors que quand le suis chez moi je peux pas me connecter a partir de notre réseau. et si c'est un autre ordinateur,il peut se connecter sur notre réseau. donc le problème c'est entre mon ordinateur portable et celui du réseau de notre maison. j'ai besoin un aide si quelqu'un sait une solution pour ce problème. merci

3 réponses

otchouck Messages postés 69 Statut Membre 6

voyer l'administrateur de votre réseau à la maison! comment est votre réseau à la maison?
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
association ?
filtrage adresses mac ?
0
ousseynou

c'est un live-box. j'ai appelé l'administrateur mais il a dit que ce n'est pas sur le live_boxe. otchouk comment résoudre un problème de filtrage d'adresse mac???
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Il y a des livebox au sénégal ?
j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton discours.
0
ousseynou

nous avons un réseau wifi dans note maison! mais je peux plus y connecter avec mon ordinateur portable alors que d'autres personnes peuvent y connecter avec leur ordinateur.
0