Partage de connection internet
tcherry
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un cable reseau qui arrvie dans ma chambre avec internet. SVp ne me demander d'ou vient le cable. Merci. et j'ai deux laptops et un switch 3Com® SuperStack® 3 Switch 3300 TM. Cooment partager la connection internet de ce cable entre ces deux laptops. Merci d'avance.
A voir également:
- Partage de connection internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
tout dépend de ce qu'il y a au bout de ce câble justement ...
mais je suppose que tu as essayé de branché le switch et que ça ne fonctionne pas, donc il faut aller voir plus loin.
cependant, tu peux déjà tenter de refaire un partage nat si le câble en question de donne qu' une seule adresse ip, mais il faudra qu'un des deux PC ait deux cartes réseau.
tout dépend de ce qu'il y a au bout de ce câble justement ...
mais je suppose que tu as essayé de branché le switch et que ça ne fonctionne pas, donc il faut aller voir plus loin.
cependant, tu peux déjà tenter de refaire un partage nat si le câble en question de donne qu' une seule adresse ip, mais il faudra qu'un des deux PC ait deux cartes réseau.