Garantie imprimante
Fermé
nomics
Messages postés
45
Date d'inscription
samedi 1 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
-
15 avril 2010 à 15:42
Service_Conso_SATURN - 23 avril 2010 à 09:39
Service_Conso_SATURN - 23 avril 2010 à 09:39
A voir également:
- Garantie imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
15 avril 2010 à 16:05
15 avril 2010 à 16:05
bonjour
si ton vendeur ne peut pas te renseigner, il est pas vraiment professionnel, appelles le SAV canon et tu leur poses la question, tu auras une reponse fiable.
@@@
si ton vendeur ne peut pas te renseigner, il est pas vraiment professionnel, appelles le SAV canon et tu leur poses la question, tu auras une reponse fiable.
@@@
fromagedebikette
Messages postés
865
Date d'inscription
mercredi 16 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
189
18 avril 2010 à 09:52
18 avril 2010 à 09:52
en général, c'est garantie 1 ans après ca dépend des constructeurs
Bonjour,
La garantie contractuelle et également constructeur est de 1 an, pièces et main d'oeuvre.
En cas de produit défectueux, nous vous remercions de déposer votre imprimante accompagnée de votre facture d'achat auprès de l'accueil SAV d'un magasin SATURN pour intervention par notre station technique agréée CANON.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN.
La garantie contractuelle et également constructeur est de 1 an, pièces et main d'oeuvre.
En cas de produit défectueux, nous vous remercions de déposer votre imprimante accompagnée de votre facture d'achat auprès de l'accueil SAV d'un magasin SATURN pour intervention par notre station technique agréée CANON.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Cordialement,
Le Service Consommateurs SATURN.
Modifié par nomics le 18/04/2010 à 09:51
Merci pour vos infos et je vais suivre votre conseil
Encore merci
Bien Amicalement
nomics