177 réponses
Bonjour,
J 'essai de comparer OVH et 1&1. Peut être quelqu 'un à une idée sur le sujet ou un autres hébergeur ?
Je cherche surtout une solution Multi Domaine, Tous les oeufs dans le même panier ?
Codialement
Yvan
J 'essai de comparer OVH et 1&1. Peut être quelqu 'un à une idée sur le sujet ou un autres hébergeur ?
Je cherche surtout une solution Multi Domaine, Tous les oeufs dans le même panier ?
Codialement
Yvan
Bonjour,
A choisir entre 1&1 et OVH bah j'en prendrai aucun des deux !!!! OVh a des problemes de bande passante (lies au fait que c'est du mutualisé), 1&1 n'est aps terrible d'apres mes connaissances.
A choisir entre 1&1 et OVH bah j'en prendrai aucun des deux !!!! OVh a des problemes de bande passante (lies au fait que c'est du mutualisé), 1&1 n'est aps terrible d'apres mes connaissances.
Je suis sur un terrain legerement diffèrent, j'ai mon propre serveur dédié ce qui fait que je me passe d'hébergeur. Aujourd'hui en hébergeur intéressant, il y a HIWIT.NET qui semble etre tres serieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour info voir le Forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30861.htm
Un chat échaude en vaut deux
Cordialement
Yvan
Pour info voir le Forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30861.htm
Un chat échaude en vaut deux
Cordialement
Yvan
Merci Yvan !
Celeonet n'a pas l'air tres fiable, d'apres ce que j'ai pu lire...
Si quelqu'un a une autre idée, ou a eu mauvaise espérience avec un autre hébergeur, qu'il n'hésite pas à nous en faire part...
Merci d'avance !
Celeonet n'a pas l'air tres fiable, d'apres ce que j'ai pu lire...
Si quelqu'un a une autre idée, ou a eu mauvaise espérience avec un autre hébergeur, qu'il n'hésite pas à nous en faire part...
Merci d'avance !
Je viens de trouver ce site http://www.guide-hebergeur.fr/ qui compare des offes avec commentaires d'utilisateur.
Infomaniak a l'air pas mal.
Bonjour,
Bonne adresse fourni par MAXICOU.
Ajouté par maxricou (22/08/2005 à 12:12 GMT+2)
Je viens de trouver ce site http://www.guide-hebergeur.fr/ qui compare des offes avec commentaires d'utilisateur.
Le site est un peu lent mais on y a le choix de pas mal d'herbergeur.
Aucun avis sur bleu blanc net sur guide-hebergeur.fr ?
Cordialement
Yvan
Bonne adresse fourni par MAXICOU.
Ajouté par maxricou (22/08/2005 à 12:12 GMT+2)
Le site est un peu lent mais on y a le choix de pas mal d'herbergeur.
Aucun avis sur bleu blanc net sur guide-hebergeur.fr ?
Cordialement
Yvan
Bonjour à tous.
J'ai aussi un site hébergé chez BleuBlancNet qui est , bien sûr, inaccessible depuis plus d'une semaine.
BleuBlancNet est injoignable, tant par mail que par tel.
De plus, renseignements pris par tel auprès de leurs voisins situés au 3, rue des Remparts à Lannoy 59390, les locaux de BleuBlancNet sont désormais vides.
Je ne compte pas enrester là avec ces gens peu scrupuleux et je considère que nous subissons un préjudice et un manque à gagner non négligeable.
Pour éviter que ce Damien LEFEBVRE ne continue son petit jeu ailleurs, je vous suggère que nous portions cette affaire plus loin.
N'hésitez pas à me contacter
J'ai aussi un site hébergé chez BleuBlancNet qui est , bien sûr, inaccessible depuis plus d'une semaine.
BleuBlancNet est injoignable, tant par mail que par tel.
De plus, renseignements pris par tel auprès de leurs voisins situés au 3, rue des Remparts à Lannoy 59390, les locaux de BleuBlancNet sont désormais vides.
Je ne compte pas enrester là avec ces gens peu scrupuleux et je considère que nous subissons un préjudice et un manque à gagner non négligeable.
Pour éviter que ce Damien LEFEBVRE ne continue son petit jeu ailleurs, je vous suggère que nous portions cette affaire plus loin.
N'hésitez pas à me contacter
C'est moi qui ai posté le 1er message et c'est dans le but d'aller plus loin que je l'ai fait. Veuillez donc me contacter à cette adresse pour voir ce que nous pouvons faire ensemble : scarabee_bleu@hotmail.com
Mon site est une boutique en ligne et l'argent perdu suite à ce problème est dificilement quantifiable.
Mon site est une boutique en ligne et l'argent perdu suite à ce problème est dificilement quantifiable.
Je crois que la chose n'est pas impossible mais elle va consister a prendre son mal en patience pour el transfert des noms de domaine.
Et aussi en argent : transfert du nom de domaine et nouvelle solution d'hébergement.
En tant que clients nous n'avons rien a esperer sur monsieur Damien Lefebvre met la clé sous la porte.
L'ordre des paiements :
1- salariés
2- Tresor public
3- créanciers
Nous n'avons que nos yeux pour pleurer et une chose à savoir il vaut mieux trouver des gens qui ont pignon sur rue plutot qu'un petit hébergeur sympathique au début mais qui n'a pas les reins solides
Et aussi en argent : transfert du nom de domaine et nouvelle solution d'hébergement.
En tant que clients nous n'avons rien a esperer sur monsieur Damien Lefebvre met la clé sous la porte.
L'ordre des paiements :
1- salariés
2- Tresor public
3- créanciers
Nous n'avons que nos yeux pour pleurer et une chose à savoir il vaut mieux trouver des gens qui ont pignon sur rue plutot qu'un petit hébergeur sympathique au début mais qui n'a pas les reins solides
Sans vouloir me répéter ! Cela ne sert absolument à rien de prendre contact avec l'AFNIC, Celle-ci serait incompétente en la matièrre puisque Bleublancnet gere ces domaines grace a la société Namebay.fr.
bonjour,
même pb que vous, j'ai +sieurs sites hébergés, si vous menez une action contactez moi sur ghisfd@9online.fr
je recherche donc un hébergeur sérieux cette fois-ci
merci d'avance si vous en connaissez un
flax
même pb que vous, j'ai +sieurs sites hébergés, si vous menez une action contactez moi sur ghisfd@9online.fr
je recherche donc un hébergeur sérieux cette fois-ci
merci d'avance si vous en connaissez un
flax
Lisez l'intégralité du message avant de poster !!! L'AFNIC n'a rien a voir avec bleublancnet, elle ne peut absolument pas savoir si oui ou non l'entreprise existe. L'AFNIC s'occupe de la grestion des .fr or Bleublancnet ne fait plus appel a ce prestataire depuis plusieurs mois, Bleublancnet passe par la societe NAMEBAY pour acheter les domaines et n'est donc bien entendu plus reconnu par l'AFNIC en tant que revendeur de .fr