écran noir demarage fx 5900xt!!aidez moi!
clément
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vien d'acheter une fx5900xt.mai impossible d accéder a windows.quand j'installe la carte et que je demare,jai écri en haut a gauche:geforce fx... mais après écran noir et jai essyé plein de manip mais sa na jamai marcher,quelq'un pourai maider?
A voir également:
- écran noir demarage fx 5900xt!!aidez moi!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
salut,
juste un question comme ça que tu va peut être trouvé bête mais on ne sait jamais
Ta carte graphique nécessite-t-elle une alimentation externe? J'entends par là est-ce qu'il y a un connecteur sur la carte comme un connecteur d'alimentation de disque dur? Si oui as tu penseer à brancher un des connecteurs de ton boitier sur la carte?
Je pose ces questions tout simplement parce que j'ai moi même une Geforce 5900XT avec un branchement d'alimentation dessus en plus de l'alimentation classique par le port AGP
Bon courage ++
juste un question comme ça que tu va peut être trouvé bête mais on ne sait jamais
Ta carte graphique nécessite-t-elle une alimentation externe? J'entends par là est-ce qu'il y a un connecteur sur la carte comme un connecteur d'alimentation de disque dur? Si oui as tu penseer à brancher un des connecteurs de ton boitier sur la carte?
Je pose ces questions tout simplement parce que j'ai moi même une Geforce 5900XT avec un branchement d'alimentation dessus en plus de l'alimentation classique par le port AGP
Bon courage ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet elle possède une alimentation externe en + de l'agp et bien sur je la branche a chaque essaie et jai ossi essayé sans mais tj le meme prob
Je vais vs redécrire mon problèm:je desinstallé mes ancien driver,j'insère ma nouvelle carte fx 5900 xt,jallume mon ordi et la il minscri en haut a gauche en blanc sur fond noir:gforce fx5900xt version... 128 mo.et la l'écran devien noir mai pas étein ni en veille.impossible d'accedez meme o bios(seulmen si je remet mon ancienne carte)
AIDEZ MOI SVP!!!
AIDEZ MOI SVP!!!