Help - Bannières internet pas nettes!
lizoun
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un souci concernant la création de bannières et button pour internet. Mes images ont toujours l'air nette lors de la création et une fois que je les transforme en GIF et les places sur un site web elles ne sont plus nettes!
Je créér mes images avec Adobe Illustrator (en RVB). Je les enregistre pour le web en GIF ou JPEG dans la qualité maximum.
Ensuite j'utilise le programme Easy Gif Animator pour transformer ces images en GIF animé.
Et une fois que je regarde le résultat sur internet, les images ne sont pas nettes, il y a des points apparents...
Je travaille pour un site web mais ne suis pas graphiste et cela m'aiderait beaucoup de savoir ce que je dois faire...!
Merci!
J'ai un souci concernant la création de bannières et button pour internet. Mes images ont toujours l'air nette lors de la création et une fois que je les transforme en GIF et les places sur un site web elles ne sont plus nettes!
Je créér mes images avec Adobe Illustrator (en RVB). Je les enregistre pour le web en GIF ou JPEG dans la qualité maximum.
Ensuite j'utilise le programme Easy Gif Animator pour transformer ces images en GIF animé.
Et une fois que je regarde le résultat sur internet, les images ne sont pas nettes, il y a des points apparents...
Je travaille pour un site web mais ne suis pas graphiste et cela m'aiderait beaucoup de savoir ce que je dois faire...!
Merci!
A voir également:
- Help - Bannières internet pas nettes!
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Salut,
Assure-toi que la taille de tes images correspond à l'affichage qu'elles doivent avoir.
Cordialement.
Assure-toi que la taille de tes images correspond à l'affichage qu'elles doivent avoir.
Cordialement.
Merci pour ta réponse mais les images que j'utilise sont plus grandes que la taille à l'affichage... ce n'est donc pas cela!
Est-ce que vous pouvez me dire les spécificités, conditions dans lesquelles une bannière pour internet doit être enregistrée, créée...?
Merci
Est-ce que vous pouvez me dire les spécificités, conditions dans lesquelles une bannière pour internet doit être enregistrée, créée...?
Merci
Tout dépend.
Personnellement, je les fais de la manière suivante :
Si c'est un fond, je la fait large/longue d'1 px et je la répète en x ou en y en CSS
Sinon, je la fais à la taille réelle où je souhaite l'afficher.
Puis je l'enregistre en PNG si elle est fixe, et en GIF si elle est animée.
Cordialement
Personnellement, je les fais de la manière suivante :
Si c'est un fond, je la fait large/longue d'1 px et je la répète en x ou en y en CSS
Sinon, je la fais à la taille réelle où je souhaite l'afficher.
Puis je l'enregistre en PNG si elle est fixe, et en GIF si elle est animée.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dépend ce que tu appelles animer.
Si c'est 3-4 images différentes, je les assembles avec Photoshop.
Sinon, pour donner un effet de 'vidéos' (images qui se suivent) Je demande à un graphiste de le faire en flash.
Cordialement
Si c'est 3-4 images différentes, je les assembles avec Photoshop.
Sinon, pour donner un effet de 'vidéos' (images qui se suivent) Je demande à un graphiste de le faire en flash.
Cordialement
Est-ce que des programmes comme Easy Gif Animator, Microsoft Gif Animator etc. peuvent diminuer la qualité de la bannière?
(Gif animé je voulais dire, différentes images qui tournent en boucle).
(Gif animé je voulais dire, différentes images qui tournent en boucle).