Help - Bannières internet pas nettes!
lizoun
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un souci concernant la création de bannières et button pour internet. Mes images ont toujours l'air nette lors de la création et une fois que je les transforme en GIF et les places sur un site web elles ne sont plus nettes!
Je créér mes images avec Adobe Illustrator (en RVB). Je les enregistre pour le web en GIF ou JPEG dans la qualité maximum.
Ensuite j'utilise le programme Easy Gif Animator pour transformer ces images en GIF animé.
Et une fois que je regarde le résultat sur internet, les images ne sont pas nettes, il y a des points apparents...
Je travaille pour un site web mais ne suis pas graphiste et cela m'aiderait beaucoup de savoir ce que je dois faire...!
Merci!
J'ai un souci concernant la création de bannières et button pour internet. Mes images ont toujours l'air nette lors de la création et une fois que je les transforme en GIF et les places sur un site web elles ne sont plus nettes!
Je créér mes images avec Adobe Illustrator (en RVB). Je les enregistre pour le web en GIF ou JPEG dans la qualité maximum.
Ensuite j'utilise le programme Easy Gif Animator pour transformer ces images en GIF animé.
Et une fois que je regarde le résultat sur internet, les images ne sont pas nettes, il y a des points apparents...
Je travaille pour un site web mais ne suis pas graphiste et cela m'aiderait beaucoup de savoir ce que je dois faire...!
Merci!
A voir également:
- Help - Bannières internet pas nettes!
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Salut,