Appel impossible malgré la tonalité

rourounet Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour! Je viens d'installer un tel sans fil compatible ADSL sur ma livebox. Je reçois les appels sans problème mais les n° que je composent "n'accrochent" pas. J'ai pourtant la tonalité caractéristique "livebox" et tout est ok par ailleurs..Merci!

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu les a contacté pour leurs dire ?
0
rourounet Messages postés 6 Statut Membre

Merci Gouby, je vais le faire et je verrais ensuite!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, a esperer que ca vient vien pas du tel qui est non compatible
0

C'est écrit "compatible sur la boîte mais ce n'est pas un tel de chez Orange ce n'est qu'un appareil de grande surface ..." Merci!
0

Sans passer par la livebox, le telephone peut appeler ?
0

Absolument-Si je me raccorde en direct sur la prise murale, tout va - Et je reçois sans problème des appels quand je suis sur livebox - Je vais demain de chez un ami contacter le 3900 assistance technique orange! Merci de tes tuyaux!
0

ok, ca doit venir de la ligne Orange

retiens moi au courant pour la suite
a+
0

Absolument( Au fait, tu fais de la zique?) Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment ça je fais de la zik ? si je compose ? euh non
0

En jouer du moins.... (A cause de ta signature)!
0

ah non :)
je suis juste un mordu de musique, un passionné
0