Forfait ? carte ? que choisir

chaacha54 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours a tous , voila je voudrais changer de portable et je vais surment prend le samsung galaxy spica , mais j'aIs un petit probleme je c 'est pas si il faudrait mieu prendre un forfait avec sms et internet illimité ou alors si je peut prendre un carte mobicarte ? Et si je prennais la carte est ce que je ne serer pas penaliser sur de nombreuse aplication ? car je croi qu'il faut aller souvent sur internet pour y télécharger des aplication . Merci d'anvance pour vos reponce sa serer urgent .
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
oui quitte a prendre un portable comme le spica, autant mieux s'en servir a fond et donc aller sur internet, donc mieux vaut prendre le forfait internet illimité
1
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Clairement, sinon ça sert strictement à rien
0
Sink.espoir Messages postés 17 Statut Membre

Slt,

Moi je te conseil la simplicité, une carte mobicarte n'est pas comme tu le pense Mr.
chez Orange par ex C 4h d'internet mobile offertes
à partir de 30€ rechargés le mois précédent

C mieux un forfait avec sms et internet illimité
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça dépends, 4 heures ça part vite.

Faut voir combien de temps il va passer sur internet par mois et faire en conséquence. Sachant que toutes les applications téléchargées c'est la même. Et avec toutes les appli Push, bref...
0