Forfait ? carte ? que choisir
chaacha54
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours a tous , voila je voudrais changer de portable et je vais surment prend le samsung galaxy spica , mais j'aIs un petit probleme je c 'est pas si il faudrait mieu prendre un forfait avec sms et internet illimité ou alors si je peut prendre un carte mobicarte ? Et si je prennais la carte est ce que je ne serer pas penaliser sur de nombreuse aplication ? car je croi qu'il faut aller souvent sur internet pour y télécharger des aplication . Merci d'anvance pour vos reponce sa serer urgent .
A voir également:
- Forfait ? carte ? que choisir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonjour
oui quitte a prendre un portable comme le spica, autant mieux s'en servir a fond et donc aller sur internet, donc mieux vaut prendre le forfait internet illimité
oui quitte a prendre un portable comme le spica, autant mieux s'en servir a fond et donc aller sur internet, donc mieux vaut prendre le forfait internet illimité
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Clairement, sinon ça sert strictement à rien
Slt,
Moi je te conseil la simplicité, une carte mobicarte n'est pas comme tu le pense Mr.
chez Orange par ex C 4h d'internet mobile offertes
à partir de 30€ rechargés le mois précédent
C mieux un forfait avec sms et internet illimité
Moi je te conseil la simplicité, une carte mobicarte n'est pas comme tu le pense Mr.
chez Orange par ex C 4h d'internet mobile offertes
à partir de 30€ rechargés le mois précédent
C mieux un forfait avec sms et internet illimité