Tracage samsung player one

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lili -
bonjours sur mon samsung player one il ya une fonction "tracage du mobile" pourriez vous me donner des indications sur son fonctionnement et comment l'activer avec le code pays et les destinateure...

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

up svp
1
Lili

En gros le tracage du mobile, c'est si au cas ou quelqu'un vol votre portable, au moment ou la personne inserera la carte sim, un message enverra le numéro de la personne aux destinataires que vous aurez choisis pour aider à localiser pour récuperer le téléphone, en tout cas c'est ce que j'ai saisi, même si ça parait étrange

le numéro de la France c'est le +33 ou 0033 ensuite vous rajouter le numéro du portable en supprimant le 0 du début

Cordialement
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

up svp ya personne chui sur que vous pouver m'aider
0

svp
0

personne svp
(je rajoute des message pour qu'il soit en premiere page et que tout le monde le voit...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo13

ben fo que tu fasse un code 8 caracteres et que tu mette l numero avec +336 au lieux de 06
0