Vista | Lecteur CD/DVD absent

Fermé
Catulle Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 15 avril 2010 à 11:59
Catulle Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 15 avril 2010 à 12:15
Bonjour !

Je sais qu'il existe des dizaines et des dizaines de sujets similaires, mais n'ayant pas réussi à résoudre mon problème avec ce qu'on disait aux autres, j'écris ici ma question, mon appel à l'aide.

Depuis pas mal de temps, mon lecteur CD/DVD est absent de mon poste de travail et du gestionnaire des périphériques. Parfois, par miracle, il revient, mais ça ne dure jamais très longtemps.
J'ai déjà essayé pas mal de choses (suppression des Upperfilters et autres Lowerfilters dans la base de registre, notamment), mais rien n'y fait.

J'ai un ordinateur portable Acer avec Vista.

Si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème, ce serait très gentil !

Merci beaucoup,

Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

aristophis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
Modifié par aristophis le 15/04/2010 à 12:09
je vous conseil d'utiltiser le lien suivant sa peut vous etre util
https://support.microsoft.com/gp/cd_dvd_drive_problems/fr
0
Catulle Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
Modifié par Catulle le 15/04/2010 à 12:19
Merci, mais ça ne fonctionne pas. Je l'avais déjà utilisé, il me dit simplement que "le lecteur CD-ROM/DVD n'est pas détecté (statut du correctif : non corrigé)".

Le problème serait assez grave ? Du genre impossible à réparer seul ?...
0