Vista | Lecteur CD/DVD absent
Catulle
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Catulle Messages postés 63 Statut Membre -
Catulle Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour !
Je sais qu'il existe des dizaines et des dizaines de sujets similaires, mais n'ayant pas réussi à résoudre mon problème avec ce qu'on disait aux autres, j'écris ici ma question, mon appel à l'aide.
Depuis pas mal de temps, mon lecteur CD/DVD est absent de mon poste de travail et du gestionnaire des périphériques. Parfois, par miracle, il revient, mais ça ne dure jamais très longtemps.
J'ai déjà essayé pas mal de choses (suppression des Upperfilters et autres Lowerfilters dans la base de registre, notamment), mais rien n'y fait.
J'ai un ordinateur portable Acer avec Vista.
Si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème, ce serait très gentil !
Merci beaucoup,
Bonne journée !
Je sais qu'il existe des dizaines et des dizaines de sujets similaires, mais n'ayant pas réussi à résoudre mon problème avec ce qu'on disait aux autres, j'écris ici ma question, mon appel à l'aide.
Depuis pas mal de temps, mon lecteur CD/DVD est absent de mon poste de travail et du gestionnaire des périphériques. Parfois, par miracle, il revient, mais ça ne dure jamais très longtemps.
J'ai déjà essayé pas mal de choses (suppression des Upperfilters et autres Lowerfilters dans la base de registre, notamment), mais rien n'y fait.
J'ai un ordinateur portable Acer avec Vista.
Si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème, ce serait très gentil !
Merci beaucoup,
Bonne journée !
A voir également:
- Vista | Lecteur CD/DVD absent
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
je vous conseil d'utiltiser le lien suivant sa peut vous etre util
https://support.microsoft.com/gp/cd_dvd_drive_problems/fr