Problème avec "easyfly 3"

Résolu/Fermé
Benoit - 14 avril 2010 à 18:25
 gatttan - 24 juil. 2011 à 15:10
Bonjour, j'ai un gros problème avec "easyfly 3". Celui-ci est le suivant: pour pouvoir accéder à tous les paysages et modèles, il faut un code. Il l'appelle "Product-Key", et il devrait se trouver sur le CD d'installation. J'ai effectivement trouver un code mais ce n'est pas le bon! Il n'a que 13 chiffres et lettres au lieu de 16. Quelqu'un peu m'aider SVP.
A voir également:

7 réponses

Salut à tous ,

Je viens moi aussi d'acheter easy fly 3 et j'ai le même problème que toi , mais si tu lis bien les recommandations , elles te disent de rejoindre le site easyfly3.com/activate......... pour y insérer ton numéro de série et ainsi y obtenir ton code , ou ta key . LE PROBLÈME c'est que maintenant qu'ils ont sortis d'autres easyfly , maintenant appelé aerofly , il est plus difficile de trouver le site qui peut te fournir la clé dans ta version , la version 3! Voilà : )
8
bonjour, je viens d'acheter easy fly 3. J'ai aussi le même problème. Lorsque j'introduis les codes il me dit que il y a un problème avec mon firewall mais lorsque je désactive celui ci, rien ne change. Je me dis que c'est la page easyfly3.com/activate qu'il ne trouve pas. Si je vais sur le site de la version 5 pour m'enregistrer, je ne sais pas comment faire. Il faut apparemment un logiciel pour lire les fichier.lic Que puis je faire? Merci d'avance.
0
Salut loudami,

Pourrai tu me dire le site s'il te plait car je ne le trouve pas et je ne sais pas comment l'activer!!!

Merci et si quel qu'un d'autre sait pourrai t-il me le dire?

Merci.
0
Perso j'en c'est rien j'aimerais bien t'aider mais bon ... maintenan moi aussi j'ai une problemme je veux achté easyfly3 de chez simulus a 29.99€ et il y a écris que il y a que 6 model d'engins a piloté ... et 4 paysage j'aimerai savoir coment fair pour déblocké les autres avions et paysages ?
6
Merci à toi et très bonne fête.
6
Bonjour,
Moi j'ai le même problème que toi , j'ai acheté easyfly 3 pourtant il dit que le product-key se trouve graver sur le CD.
Pour l'instant je n'ai pas de solution.
Je vais essayer de résoudre le problème.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sympa !
je suis dans le même cas !
0
Bonjour

De meme pour moi
0
IDEM
0