Problème avec "easyfly 3"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Easyfly 3 download
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft store download - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Salut à tous ,
Je viens moi aussi d'acheter easy fly 3 et j'ai le même problème que toi , mais si tu lis bien les recommandations , elles te disent de rejoindre le site easyfly3.com/activate......... pour y insérer ton numéro de série et ainsi y obtenir ton code , ou ta key . LE PROBLÈME c'est que maintenant qu'ils ont sortis d'autres easyfly , maintenant appelé aerofly , il est plus difficile de trouver le site qui peut te fournir la clé dans ta version , la version 3! Voilà : )
Je viens moi aussi d'acheter easy fly 3 et j'ai le même problème que toi , mais si tu lis bien les recommandations , elles te disent de rejoindre le site easyfly3.com/activate......... pour y insérer ton numéro de série et ainsi y obtenir ton code , ou ta key . LE PROBLÈME c'est que maintenant qu'ils ont sortis d'autres easyfly , maintenant appelé aerofly , il est plus difficile de trouver le site qui peut te fournir la clé dans ta version , la version 3! Voilà : )
Perso j'en c'est rien j'aimerais bien t'aider mais bon ... maintenan moi aussi j'ai une problemme je veux achté easyfly3 de chez simulus a 29.99€ et il y a écris que il y a que 6 model d'engins a piloté ... et 4 paysage j'aimerai savoir coment fair pour déblocké les autres avions et paysages ?
Bonjour,
Moi j'ai le même problème que toi , j'ai acheté easyfly 3 pourtant il dit que le product-key se trouve graver sur le CD.
Pour l'instant je n'ai pas de solution.
Je vais essayer de résoudre le problème.
A+
Moi j'ai le même problème que toi , j'ai acheté easyfly 3 pourtant il dit que le product-key se trouve graver sur le CD.
Pour l'instant je n'ai pas de solution.
Je vais essayer de résoudre le problème.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 mars 2011 à 18:56
24 juil. 2011 à 15:10
Pourrai tu me dire le site s'il te plait car je ne le trouve pas et je ne sais pas comment l'activer!!!
Merci et si quel qu'un d'autre sait pourrai t-il me le dire?
Merci.