Creation d'un reseau intranet
caroO
-
caroO -
caroO -
bonjour ! je suis actuellement élève de terminale STG en spécialité communication et gestion des ressources humaines ...
Dans cette spécialité pour le bac nous devons faire une épreuve pratique qui se déroule en 2 temps : l'étude et le Projet. et pour mon projet je dois créé un réseau intranet, pas concrètement bien sur mais j'aimerais seulement connaitre la démarche à suivre afin de pouvoir présenter cela à l'oral devant mon jury ... Mercii d'avance
Dans cette spécialité pour le bac nous devons faire une épreuve pratique qui se déroule en 2 temps : l'étude et le Projet. et pour mon projet je dois créé un réseau intranet, pas concrètement bien sur mais j'aimerais seulement connaitre la démarche à suivre afin de pouvoir présenter cela à l'oral devant mon jury ... Mercii d'avance
A voir également:
- Creation d'un reseau intranet
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Tu t'y connai en réseau?
tu doit faire quoi au juste? le réalisé ou juste faire de la paperasse dessus?
tu doit faire quoi au juste? le réalisé ou juste faire de la paperasse dessus?
caroO
nan je m'y connais pas vraiment. et j'dois pas vraiment le realiser juste savoir comment on vient à en creer un enfait ...
regarde déjà ça...
https://www.commentcamarche.net/contents/546-introduction-a-la-mise-en-place-d-un-intranet
(trouver en 9 secondes sous google...)
(total d'environ 688 000 pour création d'un réseau intranet (0,80 secondes))
Je pense qu'il y a pas mal d'information
Mais la page que je t'ai donner devrais t'expliquer les bases, après si tu as d'autre question tu peux demander.
https://www.commentcamarche.net/contents/546-introduction-a-la-mise-en-place-d-un-intranet
(trouver en 9 secondes sous google...)
(total d'environ 688 000 pour création d'un réseau intranet (0,80 secondes))
Je pense qu'il y a pas mal d'information
Mais la page que je t'ai donner devrais t'expliquer les bases, après si tu as d'autre question tu peux demander.