SOS modem
perdue !
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
En fait , hier soir, j'ai désinstallé mon modem 3G+ parce qu'il m'enervait ... en voulant l'installer de nouveau, le pilote ne marchait plus; je l'ai déduit de la manière suivante: wireless manager est correctement instalé, mais le modem est considérer comme une clé usb ordinnaire; le logiciel ne le reconnait pas;
J'voulais savoir s'il y aurait une solution , car là je suis en panne d'internet!!!!
je suis allée sur le site de sony ericsson assistance, et j'ai déduit que le driver n'est plus dans le modem , ou le pilote ! je ne comprends pas tout à fait ces termes , mais bon je suis vraiment en panne !! je crie haut et fort : HELP !!
merci d'avance :)
<config>Windows XP / Internet Explorer 6.0</ config>
En fait , hier soir, j'ai désinstallé mon modem 3G+ parce qu'il m'enervait ... en voulant l'installer de nouveau, le pilote ne marchait plus; je l'ai déduit de la manière suivante: wireless manager est correctement instalé, mais le modem est considérer comme une clé usb ordinnaire; le logiciel ne le reconnait pas;
J'voulais savoir s'il y aurait une solution , car là je suis en panne d'internet!!!!
je suis allée sur le site de sony ericsson assistance, et j'ai déduit que le driver n'est plus dans le modem , ou le pilote ! je ne comprends pas tout à fait ces termes , mais bon je suis vraiment en panne !! je crie haut et fort : HELP !!
merci d'avance :)
<config>Windows XP / Internet Explorer 6.0</ config>
A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (mod
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
3 réponses
bonjour
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a la desinstallation de ton pilote
@@@
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a la desinstallation de ton pilote
@@@
perdue !
Aucun risque ?? je veux dire je ne risque pas de perdre mes fichiers ? n'est ce pas ??
perdue !
voilà j'ai choisi l'heure de la 1 ère désinstallation ... je dois attendre combien de temps ??
perdue !
merci c'est fait ; le modem marche à nouveau en tant que tel . je suis même en train de surfer sur internet. merci encore .. je connaissais même pas le procédé de restauration ! donc désormais je pourrais l'utuliser en toute sécurité ? pas de risque?