CCMX ERREUR D EXECUTION couldn t open to writ
fabienne
-
fabala09@gmail.com -
fabala09@gmail.com -
bonjour
j'ai CCMX depuis fort longtemps, installé sur XP pro Jusqu'en juin 2009 aucun souci.
J'effectue mes sauvegardes sur clé usb sans probléme . mais depuis juin je n'ai que des bugs avec comme info ERREUR D EXECUTION ERREUR S
couldn t open to write
ok
ressource :
acces impossible redemarrer la station
ok
je me suis aperçu que je devais saisir pas plus de 15 écritures a peu prés ou bien faire des lettrages de façon limité je suis dans l'obligation de faire un point de reprise sinon je perds tout .
1/ c'est agacant de ne pas pouvoir saisir en continu
2/ quand j'ai le message cité , il faut que je débloque le dossier par l'exploreur car il est ouvert
3/ et souvent je redémarre mon ordi pour pouvoir continuer a travailler sur ccmx mais toujours pas plus de 10-15 écritures
j'ai déja fait une restauration du systéme a plusieurs reprises et sur plusieurs dates mais sans succés
si vous pouviez m'aider ,car bien que j'ai quadra compta en remplacement de ccmx , je ne veux pas m'en servir il n'est pas à mon gout .........
bien sur j'ai appelé cegid mais vous connaissez la réponse passez a quadra ....
merci de vos conseils
bien cdlt
fabienne
j'ai CCMX depuis fort longtemps, installé sur XP pro Jusqu'en juin 2009 aucun souci.
J'effectue mes sauvegardes sur clé usb sans probléme . mais depuis juin je n'ai que des bugs avec comme info ERREUR D EXECUTION ERREUR S
couldn t open to write
ok
ressource :
acces impossible redemarrer la station
ok
je me suis aperçu que je devais saisir pas plus de 15 écritures a peu prés ou bien faire des lettrages de façon limité je suis dans l'obligation de faire un point de reprise sinon je perds tout .
1/ c'est agacant de ne pas pouvoir saisir en continu
2/ quand j'ai le message cité , il faut que je débloque le dossier par l'exploreur car il est ouvert
3/ et souvent je redémarre mon ordi pour pouvoir continuer a travailler sur ccmx mais toujours pas plus de 10-15 écritures
j'ai déja fait une restauration du systéme a plusieurs reprises et sur plusieurs dates mais sans succés
si vous pouviez m'aider ,car bien que j'ai quadra compta en remplacement de ccmx , je ne veux pas m'en servir il n'est pas à mon gout .........
bien sur j'ai appelé cegid mais vous connaissez la réponse passez a quadra ....
merci de vos conseils
bien cdlt
fabienne
A voir également:
- CCMX ERREUR D EXECUTION couldn t open to writ
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Qwerty to azerty - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonsoir,
Vérifie l'espace disque de ton pc, mais je pense que le problème provient de ton antivirus, souvent ils sont mal paramétrés et n'acceptent pas .bcp, .txt, .ini
(au fur et à mesure des maj des antivirus, ceux-ci bloquent ces extensions) ; voilà deux pistes à suivre et en ce qui concerne l'intervention de Cegid si tu es passée sur quadra et que tu as une assistance téléphonique, voit directement avec ton commercial s'il ne peut pas faire quelque chose....
Bon courage
@+
Vérifie l'espace disque de ton pc, mais je pense que le problème provient de ton antivirus, souvent ils sont mal paramétrés et n'acceptent pas .bcp, .txt, .ini
(au fur et à mesure des maj des antivirus, ceux-ci bloquent ces extensions) ; voilà deux pistes à suivre et en ce qui concerne l'intervention de Cegid si tu es passée sur quadra et que tu as une assistance téléphonique, voit directement avec ton commercial s'il ne peut pas faire quelque chose....
Bon courage
@+
apparement cela fonctionnerait mais je n'ai pas fait de saisie en continu
je vous reviendrais si j'ai un probléme
pour ce qui est le passage sur quadra comme je le disais ce log ne me convient pas vraiment
tout d'abord c'est notre cabinet d'expertise qui nous l'a fait acheter il y a 4 ans , mais en plus comme on a changé de cabinet comptable entre temps . ...
De plus notre nouvel expert comptable bien que passé sous cégid , n'est pas vraiment enchanté du résultat , apparement ils ont eu sur leur bureau avec le réseau de graves problémes et la hot line ne leur a apporté aucune soluce .
Bref cegid et mon expert on est pas pret de les marier ...........alors demander a cegid de voir pour mes problémes avec ccmx , je risque d'attendre longtemps
EN TOUT CAS UN GRAND MERCI DE TON AIDE
je reviens si j'ai un prob.........