Suprimer message de l'ONU

Fermé
titive81 - 14 avril 2010 à 02:20
 saperlipopette - 21 déc. 2010 à 15:25
Bjr:Depuis peu lorsque j'écris un message ds Orange mail, les mots se mélangent, des majuscules apparaissent et ds la barre d'en haut sous message apparait :de l'ONU
quessequissiça ?

9 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
14 avril 2010 à 02:41
Salut titive81


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
0
Bonsoir dédétraqué: RSIT a chargé HijackThis mais je ne sait comment exécuter l'opération suivante: poste le contenu des deux rapports...................................
J'ai info-Bloc-notes et log-Bloc-notes, et aprês ?
Merci pour ton aide précieuse.
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
16 avril 2010 à 03:19
Salut titive81


OK on va faire autrement, utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt

@++ :)
0
desactive la barre de traduction goole français anglais
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
3 mai 2010 à 16:18
voila tt simplement XD
0
ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK,ça marche
Merci manamarc.
A+
0
Merci pour votre "astuce"!!!
Pour moi aussi le problème est règlé.Super!
Par contre, pouriez-vous m'expliquer le rapport entre le fait de désactiver la barre de traduction et le soucis de départ?
0
idem pour la mairie de LA RIVIERE ENVERE EN HAUTE SAVOIE et ne savons pas quoi faire.
Merci de votre aide.
Cdlt
0
tous mes messages sont inverseé et des mots apparaissent.
Mes messages sont incomprehensibles que faire?
0
saperlipopette
21 déc. 2010 à 15:25
J'ai eu le meme problème!Il ne faut plus passer par google mais firefox par exemple.Et tj vérifier que la traduction automatique n'est pas active.
0