On a tenté de me hacker, help! J'ai un virus?
Résolu/Fermé
A voir également:
- On a tenté de me hacker, help! J'ai un virus?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Devient un hacker pro en 1 seconde ✓ - Forum Jeux vidéo
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
6 réponses
Dylan_cupi
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
44
Modifié par Dylan_cupi le 14/04/2010 à 00:46
Modifié par Dylan_cupi le 14/04/2010 à 00:46
Bonsoir ,
Pas d'inquiétude si des mails de réinitialisation de mot de passe vous sont envoyés c'est parce que une personne (mal intentionnée) essaye de trouver votre mot de passe d'une bête façon c-à-d en allant sur le site de g-mail et en cliquant sur mot de passe oublié ainsi la personne
à deux choix qui s'offre à elle :
-Soit envoyé le mdp sur l'adresse email de secours (dans vote cas la même que vous utilisez quotidiennement)
OU
-En répondant correctement à la question secrète que vous avez choisit lors de la création du compte.
En somme :
Oui une personne essaye bien de voler votre mot de passe.
Cependant pas d'inquiétude elle n'y arrivera pas vu qu'elle ne connait pas la réponse de votre question secrète je vous conseille cependant de vérifier si votre mot de passe n'est pas trop simple du genre "azerty" et de changer de question secrète si celle-ci semble facile.
Voila donc no stresse :)
Pas d'inquiétude si des mails de réinitialisation de mot de passe vous sont envoyés c'est parce que une personne (mal intentionnée) essaye de trouver votre mot de passe d'une bête façon c-à-d en allant sur le site de g-mail et en cliquant sur mot de passe oublié ainsi la personne
à deux choix qui s'offre à elle :
-Soit envoyé le mdp sur l'adresse email de secours (dans vote cas la même que vous utilisez quotidiennement)
OU
-En répondant correctement à la question secrète que vous avez choisit lors de la création du compte.
En somme :
Oui une personne essaye bien de voler votre mot de passe.
Cependant pas d'inquiétude elle n'y arrivera pas vu qu'elle ne connait pas la réponse de votre question secrète je vous conseille cependant de vérifier si votre mot de passe n'est pas trop simple du genre "azerty" et de changer de question secrète si celle-ci semble facile.
Voila donc no stresse :)
Dylan_cupi
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
44
14 avril 2010 à 00:49
14 avril 2010 à 00:49
Dans ce cas c'est parfait ! =)
Ne vous tracassez donc plus, il y aura toujours des petits "cons" pour s'amuser à ça mais comme vous pouvez le constater, sans succès ;)
Merci de mettre le sujet en résolu.
Bonne soirée ^^
Ne vous tracassez donc plus, il y aura toujours des petits "cons" pour s'amuser à ça mais comme vous pouvez le constater, sans succès ;)
Merci de mettre le sujet en résolu.
Bonne soirée ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question