La DSi ne lit pas mes musiques
cece-du-38
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjours, a tous,
je voudrais savoir pourquoi ma DSi ne lit pas de musique, sachant que je fais tous pour que ça marche, que je l'a mets sur la carte SD... j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas !
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance !
je voudrais savoir pourquoi ma DSi ne lit pas de musique, sachant que je fais tous pour que ça marche, que je l'a mets sur la carte SD... j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas !
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance !
A voir également:
- La DSi ne lit pas mes musiques
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Comment enregistrer une musique pour la mettre en sonnerie - Guide
5 réponses
se serait pas ta musique qui s'arrete au bout de deux minute ??parce que moi j'ai des coupure avec certaine musique
je pense que s'est ta musique qui deconne et non la dsi.
je pense que s'est ta musique qui deconne et non la dsi.
dac donc deja il te faut un ordi et une carte sd de taille normal
ensuite tu connecte ta carte sd a l'ordi puis tu copies t'es musique de format aac sur la carte sd
ensuites tu deconnecte ta carte sd de lordi puis tu l'insserre danc la dsi.
tu vas dans le studio son dsi tu clique sur modifier des musiqueet tu clique sur le fichier dset tu as toute les musique que tu a mis
ensuite tu connecte ta carte sd a l'ordi puis tu copies t'es musique de format aac sur la carte sd
ensuites tu deconnecte ta carte sd de lordi puis tu l'insserre danc la dsi.
tu vas dans le studio son dsi tu clique sur modifier des musiqueet tu clique sur le fichier dset tu as toute les musique que tu a mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question