Repondez moi au plus vite svp!!!!!!!!!

lolita -  
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour; j ai un probleme je ne me souvient plus de mon mot de passe , donc je clique sur mon mot de passe oublier ; ils me disent vous recevrez votre mot de passe dans votre boite de reception mais comme je n ai plus mon mot de passe je ne peut pas acceder a ma boite de reception. que dois je faire pour acceder a ma boite de reception hotmail et recevoir mon mot de passe?

9 réponses

omenforse Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

te rappelle tu de ta kestion secrète ainsi ke sa réponse ?
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n'a inscrit sur le forum comment elle peut rester en courant ....
0
lolita

non je ne me rapele plus de ma question secrete et dde ma reponse!! donc comment faire??
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

alors ton adresse mail est perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

non il faut juste savoir comment faire pour voir ma boite de reception sans aller sur msn!!!!!!!!!!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

La boite mail où ils t'ont envoyer le message et ta boite mail de secours que tu as remplis quand tu as créer ton, compte si tu t en rappel plus impossible de récupérer le mdp

A lire

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, tu as perdu le mot de passe de ta boite hotmail,

Est ce que le mot de passe de ton msn est enregistré sur ton ordi ? (pas besoin de taper le mot de passe a chaque fois que tu lances msn)
0
lolita

non je ne l ai pas enregistrer sur mon ordi!!!!!!!
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ha.. t es cuite alors !
0
lolita

ba oui c est soulent
0

C'est soulant et c'est mort tu peux plus récupérer ta boite mail
0
lolita

le truc c est que je sais le debut de mon mot de passe mais pas la fin!!!!! ca m enerve Rrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Polonwn a raison, si tu n'as ni mot de passe ni question secrète c'est out.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Et t'as essayé ça?
0

0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Justement...
0