Emule avance pas
david d
Messages postés
80
Statut
Membre
-
kardoula Messages postés 76 Statut Membre -
kardoula Messages postés 76 Statut Membre -
hello. alors voila j'ai emule et il se connecte a un serveur kad mais ed2k ya toujour marquer non conecter comment faire car mon emul avance pas tous mes transfert sont toujour en attante meme quan je laisse tournne toute la journee comment faire pour aller plus vite
A voir également:
- Emule avance pas
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut
C'est bien, comme ça tu pirateras moins vite des films et autres musiques et/ou applications...
Une mule c'est comme un âne, faut mettre une carotte devant son nez, ça la fait avancer...
Ou alors tu vas demander sur forums eMule France, là ils t'aideront à télécharger illégalement tout un tas de choses dont des virus, des spywares et autre sal...ries qu'on trouve sur les réseaux KAD et ED2K.
C'est bien, comme ça tu pirateras moins vite des films et autres musiques et/ou applications...
Une mule c'est comme un âne, faut mettre une carotte devant son nez, ça la fait avancer...
Ou alors tu vas demander sur forums eMule France, là ils t'aideront à télécharger illégalement tout un tas de choses dont des virus, des spywares et autre sal...ries qu'on trouve sur les réseaux KAD et ED2K.
Il se peut que personne ne partage le fichier que tu veux DL ou alors ton emule est mal configuré.
Voici un tuto pour configurer emule :
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13
Cordialement,
Voici un tuto pour configurer emule :
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13
Cordialement,
Fais un peu attention a l'aurtograffe(faute volontaire) fin ça va t'écris mieux que la plupart des gens ici :)
Sinon il faut nous dire ce que tu tente de télécharger sous emule car si c'est illégal on n'a pas le droit de t'aider.
Toujours accroché à son P.C. !!!
Lord-Dendonflo.
Sinon il faut nous dire ce que tu tente de télécharger sous emule car si c'est illégal on n'a pas le droit de t'aider.
Toujours accroché à son P.C. !!!
Lord-Dendonflo.
Essaye ça: alors d'abord tu déconnectes tout dans le programme (appuie sur la touche Deconnecter la grosse jaune) ensuite dans l'onglet serveurs, il y a une petite barre pour les server.met: écris http://www.linuxpourtous.com/server.met clique sur mise à jour.
Une fois que c'est fait, tu vas dans outils>Emule premiers quelque chose(je ne sais pas comment c'est en français) bref une fenêtre bienvenue sur emule doit s'afficher.
là tu cliques "suivant" deux fois et tu tombes sur le mappage des ports et tu dois avoir dans tcp un nombre à 5 chiffres (disons 52206 par exemple) et dans udp un chiffre un peu supérieur (je te propose 64523). Tu cliques sur Utiliser upnp pour le mappage. tu attends que la barre verte ait fini de chercher et te dise que le mappage a été fait avec succès. Si ce n'est pas le cas tu changes les chiffres de telle sorte que tcp soit toujours un peu inférieur à udp.
une fois que tu as ton mappage fait avec succès, tu cliques "suivant", quatre fois, puis "terminer".
Une fenêtre s'ouvre "Wizard "tu cliques ton système d'exploitation xp/vista,
les downloads concurrents de 1à5
clique appliquer
tu es prêt maintenant à cliquer sur connecter, la grosse touche avec un éclair.
Là pour voir si ça a bien fonctionné, tu peux voir, toujours dans l'onglet des serveurs, que ton réseau ed2k est en high id et non en low id (c'est important) et en bas à droite, la petite sphère bleue doit avoir deux flèche vertes et non jaune ou rouge.
tiens-moi au courant
Une fois que c'est fait, tu vas dans outils>Emule premiers quelque chose(je ne sais pas comment c'est en français) bref une fenêtre bienvenue sur emule doit s'afficher.
là tu cliques "suivant" deux fois et tu tombes sur le mappage des ports et tu dois avoir dans tcp un nombre à 5 chiffres (disons 52206 par exemple) et dans udp un chiffre un peu supérieur (je te propose 64523). Tu cliques sur Utiliser upnp pour le mappage. tu attends que la barre verte ait fini de chercher et te dise que le mappage a été fait avec succès. Si ce n'est pas le cas tu changes les chiffres de telle sorte que tcp soit toujours un peu inférieur à udp.
une fois que tu as ton mappage fait avec succès, tu cliques "suivant", quatre fois, puis "terminer".
Une fenêtre s'ouvre "Wizard "tu cliques ton système d'exploitation xp/vista,
les downloads concurrents de 1à5
clique appliquer
tu es prêt maintenant à cliquer sur connecter, la grosse touche avec un éclair.
Là pour voir si ça a bien fonctionné, tu peux voir, toujours dans l'onglet des serveurs, que ton réseau ed2k est en high id et non en low id (c'est important) et en bas à droite, la petite sphère bleue doit avoir deux flèche vertes et non jaune ou rouge.
tiens-moi au courant