Plus aucun sons
tym971
-
M.C\C++ Messages postés 223 Statut Membre -
M.C\C++ Messages postés 223 Statut Membre -
bonjour,voila le problème,depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon pc (fichier audio avec winamp,vidéo avec VLC et meme les wizz d'MSN ou les sons du pc (au démarrage) rien ne marche) lorsque je vais dans le gestionnaire des périphérique=>contrôleur audio vidéo et jeu=>codec audio=>propriété l'on m'informe que le périphérique fonctionne correctement mais la partie juste en dessous (utilisation du périphérique) est grisée contrairement à cel des autre élément qui composent le gestionnaire.De plus, pour les autre périphérique qui fonctionnent correctement, lorsque je clic droit, j'ai le choix entre "mettre a jour le périphérique,le désactiver ou le désinstaller" tandis que pour le codec audio je ne peut que le mettre a jour, j'ai déjà essayer mais sans succès.j'ai essayer de télécharger un pilote audio (Realtek haute définition pilote audio ver:R1.50). je l'ai installer avec succès mais une foi mon pc redémarrer le problème est toujours la. je ne sait plus quoi faire.merci d avance de votre aide.
A voir également:
- Plus aucun sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio