*AIDE TROJAN
Mlle_chacha
-
polo5962 Messages postés 10 Statut Membre -
polo5962 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour me débarasser d'un trojan son nom : TR/ERTFOR.A puis le reste je sais pas
c'est mon logiciel antivir qui l'a trouvé je suis actuellement en mode sans echec. j'ai téléchargé AVG SPYWARE DOCTOR TDSSKILL .... le "rootkit" m'empêche d'utiliser ce genre de logiciel.... et la je scann avec malwarebytes
COMMENT FAIRE????????
pour info je suis sous vista profesionnel
A L'AIDE!!!!!
merci,
charlotte
j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour me débarasser d'un trojan son nom : TR/ERTFOR.A puis le reste je sais pas
c'est mon logiciel antivir qui l'a trouvé je suis actuellement en mode sans echec. j'ai téléchargé AVG SPYWARE DOCTOR TDSSKILL .... le "rootkit" m'empêche d'utiliser ce genre de logiciel.... et la je scann avec malwarebytes
COMMENT FAIRE????????
pour info je suis sous vista profesionnel
A L'AIDE!!!!!
merci,
charlotte
A voir également:
- *AIDE TROJAN
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
6 réponses
32 !
je crois avoir le meme probleme qu'un des utilisateur....
le nom du sujet c'est infection généralisée c'est arrivé comme lui bouum derriere un chapeau mais je soupçonne que ça vienne d'une de mes clé USB que j'utilise à mon école ... :(
j'ai un rapport de RSIT si vous voulez...
je crois avoir le meme probleme qu'un des utilisateur....
le nom du sujet c'est infection généralisée c'est arrivé comme lui bouum derriere un chapeau mais je soupçonne que ça vienne d'une de mes clé USB que j'utilise à mon école ... :(
j'ai un rapport de RSIT si vous voulez...
Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme
Télécharge Gmer http://www.gmer.net/
* Clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
* Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
* A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Télécharge Gmer http://www.gmer.net/
* Clique sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
* Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
* A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Malheureusement j'ai été obligé de tout reformater
me voilà repartie à ZERO... je m'en sortait plus
Merci quand meme
Malheureusement j'ai été obligé de tout reformater
me voilà repartie à ZERO... je m'en sortait plus
Merci quand meme
Bonjour si tu as encore ce genre de probléme tèlècharge spybot shearch et destroy et lance un scan en mode sans èchec