400 GO en 2 GO
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour !!! et salut !!!
j'ai vu sur un site arabe qu'un programme peut faire ça mais à cause de mon innatention j'ai supprimer l'historique de IE je me souvien plus du site
quelqu'un a une idée de ce prog??
j'ai vu sur un site arabe qu'un programme peut faire ça mais à cause de mon innatention j'ai supprimer l'historique de IE je me souvien plus du site
quelqu'un a une idée de ce prog??
A voir également:
- 400 GO en 2 GO
- 1gb en go - Forum Mobile
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 2 tb en go - Forum Matériel & Système
5 réponses
et moi, je voudrais, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Quels types de fichiers...
Quels types de fichiers...
Bonjour,
400 Go compressés sur 2 Go ?! Fichtre ! J'en suis esbaudi ! Avec un tel taux de compression, la qualité de sortie doit être absolument désastreuse !
Pour compresser :
- de la vidéo DVD (MPG) -> DivX ou XviD (CD)
- de l'audio Wave ou CD-audio -> MP3 ou Ogg-vorbis, voire WMA
- des images BMP -> JPG, PNG ou GIF
- des données autres -> formats d'archives ZIP, RAR, 7z, TGZ ....
Mais inutile de tenter de compresser à nouveau un fichier déjà compressé car cela entraîne encore davantage de perte de qualité !
Et pas la peine de tenter de compresser avec les pieds, ca ne rentrera pas plus ;-)
400 Go compressés sur 2 Go ?! Fichtre ! J'en suis esbaudi ! Avec un tel taux de compression, la qualité de sortie doit être absolument désastreuse !
Pour compresser :
- de la vidéo DVD (MPG) -> DivX ou XviD (CD)
- de l'audio Wave ou CD-audio -> MP3 ou Ogg-vorbis, voire WMA
- des images BMP -> JPG, PNG ou GIF
- des données autres -> formats d'archives ZIP, RAR, 7z, TGZ ....
Mais inutile de tenter de compresser à nouveau un fichier déjà compressé car cela entraîne encore davantage de perte de qualité !
Et pas la peine de tenter de compresser avec les pieds, ca ne rentrera pas plus ;-)
Quoique .....
..... avec ça http://www.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/lac/entonnoir_filtre_12_gd.jpg peut-être ?
;-)
..... avec ça http://www.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/lac/entonnoir_filtre_12_gd.jpg peut-être ?
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Farid,
ce que je te propose c'est d'essayer de retrouver ton site en arabe, moi je ne sais pas lire l'arabe, et de nous donner des nouvelles.
ça ressemble au moteur a eau ton truc, mais ça peut nous interesser.
par exemple un film en avi non compressé en haute définition pourrait être compressé en divx à ce taux, à part ça je vois pas.
ciao a+
ce que je te propose c'est d'essayer de retrouver ton site en arabe, moi je ne sais pas lire l'arabe, et de nous donner des nouvelles.
ça ressemble au moteur a eau ton truc, mais ça peut nous interesser.
par exemple un film en avi non compressé en haute définition pourrait être compressé en divx à ce taux, à part ça je vois pas.
ciao a+