400 GO en 2 GO

Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -  
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour !!! et salut !!!
j'ai vu sur un site arabe qu'un programme peut faire ça mais à cause de mon innatention j'ai supprimer l'historique de IE je me souvien plus du site

quelqu'un a une idée de ce prog??

5 réponses

Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Salut, ce programme ? C'est pour les vidéos ou application ou musique ?
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

et moi, je voudrais, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Quels types de fichiers...
0
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

n'importe quel fichier !! biensure que ya pas un mp3 de 400 GO
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

400 Go compressés sur 2 Go ?! Fichtre ! J'en suis esbaudi ! Avec un tel taux de compression, la qualité de sortie doit être absolument désastreuse !

Pour compresser :
- de la vidéo DVD (MPG) -> DivX ou XviD (CD)
- de l'audio Wave ou CD-audio -> MP3 ou Ogg-vorbis, voire WMA
- des images BMP -> JPG, PNG ou GIF
- des données autres -> formats d'archives ZIP, RAR, 7z, TGZ ....

Mais inutile de tenter de compresser à nouveau un fichier déjà compressé car cela entraîne encore davantage de perte de qualité !

Et pas la peine de tenter de compresser avec les pieds, ca ne rentrera pas plus ;-)
0
BmV Messages postés 43245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut Farid,
ce que je te propose c'est d'essayer de retrouver ton site en arabe, moi je ne sais pas lire l'arabe, et de nous donner des nouvelles.
ça ressemble au moteur a eau ton truc, mais ça peut nous interesser.
par exemple un film en avi non compressé en haute définition pourrait être compressé en divx à ce taux, à part ça je vois pas.
ciao a+
0