Identifiant teamviewer non reconnu
jp
-
RamiMi -
RamiMi -
Bonjour ,
j ai installe teamviewer 5 sur mon ordi ( vista ) et le module rapide sur celui de mon amie ( windows 7 ) ; ns avons essaye a plusieurs reprises de ns connecter : elle me donne son ID ( les 9 chiffres dans sa fenetre "en attente de session " ) que je saisis dans ma fenetre "creer une session" , mais apres mon clic sur "connexion a un partenaire" : a chaque fois meme reponse = connexion impossible , identifiant inconnu...etc;
je lis partout que ce logiciel est super simple , mais j avoue que je commence a choper les nerfs.....
merci d avance de vos idees ,
jp
j ai installe teamviewer 5 sur mon ordi ( vista ) et le module rapide sur celui de mon amie ( windows 7 ) ; ns avons essaye a plusieurs reprises de ns connecter : elle me donne son ID ( les 9 chiffres dans sa fenetre "en attente de session " ) que je saisis dans ma fenetre "creer une session" , mais apres mon clic sur "connexion a un partenaire" : a chaque fois meme reponse = connexion impossible , identifiant inconnu...etc;
je lis partout que ce logiciel est super simple , mais j avoue que je commence a choper les nerfs.....
merci d avance de vos idees ,
jp
A voir également:
- Identifiant teamviewer non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bonsoir
je pense que tu dois avoir un blocage au niveau du parefeu sur un des pc (voir les deux).
@+
je pense que tu dois avoir un blocage au niveau du parefeu sur un des pc (voir les deux).
@+
Normalement, lorsque tu ouvres Teamviewer pour la première fois, tu as un message qui te demande si tu veux maintenir le blocage ou autorisé le logiciel dans le parefeu. Cette fenêtre d'avertissement n'apparait qu'à la première utilisation. Si tu as loupé cette étape, lorsque tu vas sur les paramètres du parefeu, tu dois avoir une entrée teamviewer dans les exceptions du parefeu et elle doit être cochée sur les deux PC.
@+
@+
Bonjour & Bonsoir
Pouvez-vous me donner votre Identifiant & votre mot de passe Team viewer j'ai jamais essayer S'il vous plaît .
Merci .
Pouvez-vous me donner votre Identifiant & votre mot de passe Team viewer j'ai jamais essayer S'il vous plaît .
Merci .
jp