Marre des pubs envahissantes !!!

Résolu
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
J'ai lu dans un forum que pour pouvoir empêcher les pubs sur internet,il faut télécharger la barre d'outil google.
C'est ce que j'ai fait,par contre je ne sais toujours pas comment empêcher la publicité ^^
Pourrai-ton m'aider SVP ?!

4 réponses

Mimiedu25200 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le meme problème rooo la il y'a une fenetre de pubs qui vient de s'ouvrir :@ Je n'en peu plus Aider nous Lol ;D
0
titiste Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Quand tu parles de pub, tu parles des pub qui s'affiche sur les sites web style blog etc... ??

C'est bien beau de vouloir les enlever mais ces pub permettent aux sites de gagner de l'argent et permet donc, par exemple pour les blogs, de n'avoir rien a payer pour accéder au service. ; )
0
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cela ne m'aide pas beaucoup...mais merci du renseignement ^^
0
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'airai aimé qu'on m'aide SVP ^^
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonjour

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin pour vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0