Pub normal ou virus ? Help, je panique..
Fermé
Art
-
titiste Messages postés 171 Statut Membre -
titiste Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,
En maintenant 4 jours, je viens d'avoir une deuxième fenêtre de pub qui est apparue, là c'était pour les 3 Suisses. Pourtant, je n'ai pas de virus, ni rien, j'ai formaté il y a une semaine. Mais ça m'inquiète, elle est apparue comme ça.
Mais je réfléchissais, peut-il y avoir certains sites internet qui font ouvrir des pages de pub?
Est-ce grave ? Pourtant j'ai firefox, et les pop up sont bloqués normalement..
En maintenant 4 jours, je viens d'avoir une deuxième fenêtre de pub qui est apparue, là c'était pour les 3 Suisses. Pourtant, je n'ai pas de virus, ni rien, j'ai formaté il y a une semaine. Mais ça m'inquiète, elle est apparue comme ça.
Mais je réfléchissais, peut-il y avoir certains sites internet qui font ouvrir des pages de pub?
Est-ce grave ? Pourtant j'ai firefox, et les pop up sont bloqués normalement..
A voir également:
- Pub normal ou virus ? Help, je panique..
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Remettre clavier normal android - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
9 réponses
Pas d'inquiétude car même avec le bon réglage les pops-ups arrivent quand même!!!
titiste
Messages postés
171
Statut
Membre
34
Je confirme ^^
salut
vous dites que vous avez formaté le PC ( peut être une partition ou si vous avez deux disques ) et cela indique que vous avez un virus de type ( vbs) qui se trouve dans l'autre sinon la devient dans les site que vous avez visité.
vous dites que vous avez formaté le PC ( peut être une partition ou si vous avez deux disques ) et cela indique que vous avez un virus de type ( vbs) qui se trouve dans l'autre sinon la devient dans les site que vous avez visité.
Oui mais là > deux pub en 4 jours...
Ce qui veut dire, si je suis votre raisonnement, c'est à cause des sites que l'on reçoit des pages internet qui s'ouvrent alors? Ce n'est pas un virus?
Ce qui veut dire, si je suis votre raisonnement, c'est à cause des sites que l'on reçoit des pages internet qui s'ouvrent alors? Ce n'est pas un virus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi je ne parle pas des pub sur les cotés, je parle des pub qui apparaissent et qui font ouvrir une page internet supplémentaire..
Oui suivant les navigateur sa ouvre une autre page Web. Perso j'utilise le Navigateur Orange et a chaque pub, il m'ouvre une fenetre Pop-up